FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Score : 32

Deux petites questions

Par VdCtE 11 Janvier 2017 - 22:09:49
AnkaTracker
Bonsoir, j'ai deux petites questions à poser mais qui n'ont pas de rapport l'une avec l'autre, étant nouveau sur le forum je me suis dis que c'était mieux pour vous de ne créer qu'un seul sujet pour mes deux questions, mais si je n'ai pas bien fait merci de m'en informer !
Tout d'abord j'aimerai remercier Ankama et toute l'équipe pour avoir pris la décision de nous rendre quand même l'XP perdu à cause du rollback (ça doit être du boulot !)
Ma première question a rapport avec ça justement, savez-vous si l'xp sera au moins rendu avant samedi après midi ? Mon problème est que mon personnage a perdu 20 levels avec le rollback et que j'ai décidé d'attendre que vous rendiez l'XP pour le restuff (je ne vais pas acheter un stuff maintenant et dans quelques jours devoir le revendre et réacheter le nouveau parce que j'aurai regagné mes levels, je perdrais pas mal de kamas entre l'achat et la revente ..) et donc j'aimerai regagner mes levels et donc pouvoir remettre mes stuffs avant le week end XP +100% vous comprenez .. D'où ma question !
Je sais que l'XP ne sera pas rendu demain avec la maintenance parce que cela a été dit mais nous n'avons pas d'estimation ?
Je sais que ça doit être dur pour vous et je vous souhaite bon courage !
Ma deuxième question, qui n'a pas de rapport, est que je me suis aperçu en début d'après midi que je n'avais pas encore certifié ni protégé mon compte, donc j'ai tout certifié, et j'ai choisi la deuxième protection Ankama Shield (la moins sûre des deux).
Mon problème est qu'à ma connexion, juste après avoir fait ça, je n'ai pas eu de fenêtre me demandant d'enregistrer l'appareil utilisé pour ce compte et je n'ai pas eu non plus l'attitude "Shield", il est vrai cependant que je n'ai vu encore personne utiliser cette attitude sur Dofus Touch alors je me demandais si c'était fonctionnel à l'heure actuelle.
PS: je joue sur Iphone.

Un grand merci de m'avoir lu et de m'aider si possible.
Bonne soirée et bon jeu à tous !
Première intervention Ankama
Salut,

Pour le récrédit de l'XP, nos équipes font au plus vite mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine au mieux, navré !

Concernant la protection de ton compte, seul l'Ankama Authenticator fonctionne sur DOFUS Touch.
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Salut,

Pour le récrédit de l'XP, nos équipes font au plus vite mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine au mieux, navré !

Concernant la protection de ton compte, seul l'Ankama Authenticator fonctionne sur DOFUS Touch.
Score : 32
Merci beaucoup pour tes réponses !

C'est pas grave j'en profiterai pour créer un nouveau perso ça devrait bien XP ce week end happy

Bon jeu et encore merci
Réagir à ce sujet