FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Score : 136

Pandawa eau ou terre?

Par feca07455 11 Janvier 2017 - 17:18:34
Bonjours, j'aurais besoin de votre avis concersant ceci: Je compte me restat (je suis full sagesse) vers le niveau 110/130 et je voulais votre avis concernant l'element que je devrais choisir pour mon pandala. La raison du restat a ce lvl: j'ai repris le jeu sur dofus touch pour pouvoir jouer avec des amis qui nont pas acces a un pc, je souhaite restat pour les aider a xp plus rapidement jusqua mon niveau. J'aimerais aussi farmer le dc pour me faire quelque kama. Vous me conseiller un pandawa eau ou terre? merci pour votre aide smile
0
Réactions 7
Score : 4739
Dsl je retire mon commentaire apres reflexion meme moi j'hesite vraiment ^^
Les deux voies font enormement de degats mais une grande majorité joue eau c'est qu'il y a une raison non?
0
Score : 641
Une majorité joue eau car terre devient intéressant avec pandatak seulement au level 100 je pense non ?
-2
Score : 179
"Les deux voies font enormement de degats" et comme eau=Prospection=Loot .. voila ! aller Salut biggrin 
Notons aussi que Vague à lames a une zone d'effet interessante smile
0
Score : 549
Sinon joue les deux x) Nan... Sans rire... A partir du lvl 115 tu as une magnifique pano qui t'offre ces deux caract alors pourquoi choisir x) (c'est la pano Abra Ancestral) 

j'espère avoir pu aider smile

coedialement Isybile
0
Score : 641
Le probleme réside dans l'apres AA ^^ clairement la voie eau terre est absente des stuff thl
0
Score : 136
Le probleme avec la pano AA est le manque de PO. Et comme la dit quelqu'un plus haut, ya tres peu de panoplie terre/eau thl.
0
Score : 35
Coiffe aa, ares, corbacape, ceinture des vents, anneau Aa, gelano, amu AA, botte de classe ou AA. Trophée Po, ini, puis ce que tu veux.
Sinon vers 130 tu à la boufmouth royal, corbacape, limbes, anneau Aa, gelano plus trophée. 
Voila pour pano eau.

0
Réagir à ce sujet