FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Score : 37

Besoin d'aide pour débuter

Par Blade-Art 01 Janvier 2017 - 13:49:01
Bonjour, je debut sur dofus et j'ai un sadida pour l'instant lvl 25 mais je ne sais pas comment le monter, merci d'avance.
Réactions 7
Score : 629
Bonjour,
un guide sur le Sadida devrait arrivé d'ici fin janvier. Mais je peux t'aiguiller en attendant sa sortie.
Comment monter ton sadida, de quoi parles-tu ? De la voie élémentaire à choisir, des sorts à monter, où des endroits pour xp ?
Score : 1
Gahzton Bonjour j'ai lu ton commentaire et j'aurais besoin de conseil sur les sorts a monter les caracteristiques, j'aimerais partir en mode full invocation car je me souviens que c'etait plutot pas mal avant mais je n'ai aucune idée de comment partir niveau stuff etc.. smile merci
Alors généralement les stuffs terre sont plutôt compatible avec les +invocations donc je te conseille cette voie élémentaire.
Niveau caractéristiques je te conseille de monter à 250 la force puis de tout mettre en vitalité. 250 parce qu'après le coût est de 3 pour 1 et selon moi c'est trop cher ^^
Et c'est la voie que j'avais choisis donc je peux facilement te conseiller sur les stuffs ^^ mais de quel niveau est ton sadida ?
Score : 28
Pour monter vite, sachant que fourber ne va pas sur dofus touch, il faut la jouer ronce multiple. Donc full force même après 250 de stats, et stuff avec assez de vita pour garder l'initiative simplement avec le raccourci équipement rapide wink
Score : 4477
Je ne maitrise pas vraiment le sadida mais je pense qu'un sadi force est le top (en tt cas en allie je les adore ^^)
Le mode eau feu vaut aussi son pesant de cacahuêtes smile
Réagir à ce sujet