FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Score : 302

aspect lucratif du métier bucheron

Par krivboom 08 Janvier 2017 - 23:10:23
Bonjour à tous,

Voila je monte bucheron ( je suis mtn lvl 40 ), trois questions me viennent sur le coté lucratif de la chose :

- pour faire des kamas il faut juste fabriquer des planches et les vendres par 100  ou quelque chose m'a échapé ?
- pour monter de lvl vous conseillez de faire les potions ? ( par exemple potion copeaux de bois ) ou on est perdant en les fabriquants mais on xp pas mal, est ce que ca vaut le coup ?
- et haut lvl comment les bucherons font-il des kamas ? 

Merci beaucoup pour vos reponses !

0
Réactions 7
Score : 641
Je te donnerai pas directement la solution, mais en plus de vendre ton surplus de bois, tu peux aussi voir comment utiliser ton bois avec d'autres metier pour lui donner une valeur ajoutée 
0
Score : 111
Indice: regarde les recettes des essences bosquet et Cie... 
1
Score : 641
T'etais pas obligé de le balancer les astuces comme ça...
-8
Score : 302
eheh ok je commence à comprendre le truc, merci à vous pour les indices.
je suis lvl 85 et je ne peux pas m'acheter un nouveau stuff donc la pendant quelques semaines je vais juste faire mes métiers, je pars sur bucheron alchimistes et bijoutié à moins que vous auriez mieux a me conseiller qu'alchimiste ?
0
Score : 180
Très bon métier alchimiste, très complet, et tu peux te faire pas mal de kamas smile J'pense que c'est le plus simple, par contre faut voir les choses en grand smile

0
Score : 71
Moi je dirait plutôt bucheron mineur bijoutier , sur le fait que bijoutier demande souvent des minerai qui coûte très chère !  L inconvénient c est que bucheron et mineur sont des métier un peu difficile mais qui te rapporterons à vous sur et tu fera des économies , tu peut faire aussi sculpteur de bâton à la place de bijoutier 
0
Score : 180
Impossible de contredire Miuche, mais j'ajoute que pour lvl up mineur en recoltant,  faut miner entre 3h et 8h du matin, là où y'a que les bots pour te faire chier.. Oui les bots mineurs sont une vraie plaie.
0
Réagir à ce sujet