FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 

Iop débutant cherche des conseils !

Par Mhiiouw 11 Janvier 2017 - 20:20:23
Bonsoir,

Je viens de commence un Iop hier suite au rollback ect..  Enfin bref on va pas rentrer dans les détails x) Actuellement il est level 45 mais je n'ai jamais fais de Iop sur Dofus ma classe de prédilection étant le Sacrieur. C'est pour cela que je me tourne vers vous les joueurs de Iop !

J'aimerai savoir 2-3 trucs :

-Quel(s) élément(s) prévilégier ? J'ai bien envie de me mettre Air.

-A quel level restat (Car actuellement je suis full sasa mais c'est pas cool on s'ennuie) et comme bien mettre ces points de caractéristiques ?

-Quel stuff prendre ? (Pas trop trop chère juste de quoi tenir des groupes de monstre et xp solo quoi)

J'attends vos réponses avec impatience! Merci a vous ! smile

Réactions 6
Air est le pire élément des 3 possibles a mes yeux, je te conseil de te mettre terre et pourquoi pas de restat au lvl 80 quand tu apprendras l'épée de iop, la pano boufou royal est très correcte et te permet d'avoir un peu d'intell non négligeable.
Je vois, merci de ta réponse. Je partirai donc sur terre 
J'ai pas trop joué cra j'en ai que lvl 70 environ mais terre c'est vraiment cool pour taper fort surtout au lvl 80 et 100 tu debloques les deux sorts cheater du iop terre ^^
Pour les stuffs au debut une bouftou, puis duvet, puis bouftou royale...ensuite tu as le choix il y a pleins de bonnes pano genre AA ...etc
PASSE 114 , tu achète pano AA , Puis tu restats terre ( Beaucoup plus utile PVM ) 
Mais moi je passerais 145 pour la meulou avant de restat
Ne conseille pas a un joueur debutant avec son iop de restat 145, le but est qu'il apprenne a le jouer en montant les niveaux
stop de conseiller de restat que lvl 145 ... useless de se mettre full sasa jusque là. mec go restat dans un élément et go xp ! (et en plus tu vas gagner de la thune pour te stuff aprés. sinon t'étonne pas d'être 150, no stuff et de ne pas savoir comment te faire de la thune 
Réagir à ce sujet