FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 

Team de 4

Par feca07455 10 Janvier 2017 - 04:48:26
Bonjours, je souhaiterais me créer une team de 4 dans le futur et je souhaiterais avoir votre aide concernant le choix de mes personnages. Il y à par contre une attrape! Je souhaiterais avoir obligatoirement dans la composition de ma team un Pandawa terre et un Roublard XXXX. Je vous demande conseil concernant quel autre disciple je devrais avoir pour combler cette team. À vos clavier! biggrin 
Réactions 10
salut on dirait que tu prepare les dimensions x)

sinon pour une team de 4 je dirais un eni et un cra sinon si tu veux une bonne grosse team go a 5 avec panda eau/roub feu/eni soin/iop terre/enu eau
En cogitant cette nuit, J'ai pris la décision que le roublard n'était plus obligatoire. J'ai penser a une composition et j'aimerais votre avis. Panda terre/ Feca feu/ Enu eau / Iop terre et air.  Le feca jouant soin cac aussi. Croyez vous que le eni sois obligatoire dans une team de 4? 
tu joues comment a 4 sur dofus touch ? le mec s'auto-spot a jouer sur émulateur xD, bien joué gros, t'es au courant que c'est interdit au moin ?
Mon group d'amis québécois on reprend le jeu. On se cherche une compo wink
oui bien sûre "mon groupe d'amis", alors que tu commences ta phrase par "Bonjours, je souhaiterais me créer une team de 4 dans le futur et je souhaiterais avoir votre aide concernant le choix de mes personnages."
prend nous pour des c****
Bref individu à signaler (même si je me doute qu'Ankama s'en fiche). tu es associal ? tu ne sais pas jouer avec les autres ?
Avant de monter sur tes grand chevaux, qui te dit qu'il multi pas tablette ? Ce qui est autorisé.

Le multicompte est autorisé sur Dofus Touch. Fin de la discussion !  
Tu comptes faire des donjons HL ? ou juste du farm? 
Pour les Donjon HL un Panda (placement)  / Enu (retrait PM) / un Iop (meilleur DD) / Eni (soin) /+ Un roublard (dégats insane mais long a placer) 
Pour le farm, on cherche la vitesse, tu peux partir sur une base assez identique Panda/enu/iop/eni, moi j'ai opté pour un cra pour la Portée a la place du panda, mais tout reste possible !

Pour le Féca, c'est très très utile, mais j'le verrai + en farm solo? Etant donné que sa glyphe monstrueuse peut aussi exploser tes potes x) 

Pour en revenir au Multicompte, sur Android, les tablettes sont assez puissantes maintenant pour supporter 6 comptes ^^ Bon perso la mienne chauffe a 5, donc c'est pas ouf // Sur Ipad je sais pas.. Je crois pas que ce soit possible a cause des restrictions ! 
Comment tu multi sur une tablette ?
Perso mes amis et moi nous avons une team de 4 avec Roub Feu, Eca Terre, Iop Terre et Panda Feu :p Nous prennons toutles conseils au passage !
Merci Terraiille pour ta reponse. Nous cherchons a faire des donjon entre amis, le farm sera pour aquerir nos panoplie ou dofus.  
Réagir à ce sujet