FR EN
FR EN

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 février, exprimez votre affection pour la charmante Bworkette en lui écrivant une lettre d'amour ! Sentez-vous cela ? Eh bien oui, ça sent le Bwork, mais parfumé de passion !

Lettre d'amour Bworkette
Cette année, Cupidon a pointé sa flèche directement vers votre coeur pour l'exquise Bworkette ! Maintenant que vous avez été frappé, comment confesser votre affection ? Pourquoi ne pas lui rédiger une tendre et délicieuse lettre d'amour !

Vous avez une chance unique d'obtenir le côté brutal de la hache de la Bworkette, figurativement ET littéralement parlant ! Faites donc votre confession ardente, et peut-être gagnerez vous la faveur de la Bworkette, et avec elle, un prix flamboyant !
 

Comment participer ?
 

  • La lettre doit correspondre au thème " Lettre d'amour à Bworkette ".
  • La lettre doit contenir 200 mots ou moins.
  • Chaque participant doit soumettre une seule lettre en la publiant à la suite de cette news.
  • La lettre doit respecter les Règles du Forum.
 

Les récompenses


Les trois meilleures participations remporteront :
 
  • Un Tourmenteur Flamme
  • L'emote " Ecrire "

L'animation prendra fin le 15 février à 17 H 00 (GMT+1). A vos plumes !
BiBiX4239 08 Février 2017 17:02
On dirait un sujet d'invention...Non merci le Bac de français c'est de l'histoire ancienne maintenant ^^
Edit: Apres avoir lu vos lettres je vois que vous l'aimais tous en la complimentant d'etre moche ^^ C'est beau wink
WayDiWayDe 08 Février 2017 17:11
Les récompenses c'est n'imp
Julienkrl 08 Février 2017 17:32
Récompense pour 200 mots pas tété^^
Ryukielzel 08 Février 2017 17:32
ma chère bworkette depuis ce fameux jour ou je vous ai croisé,
luttent contre votre infâme neveux bworkie mon cœur n'est plus le même,
je me rappel vos magnifique bourrelet balançant de gauche a droite a chacun de vos coup de hache,
vos cheveux gras s’élançant dans le vent délivrent cette magnifique odeur de bière bwork.

Je ne peut plus me mentir a moi même je vous aime ! et je suis prêt a tout pour que  vous me remarqué !
alors cher bworkette je vous en supplie répondez a ma lettre mon amour et écrabouillez môa de votre grand amour !
Killeur317 08 Février 2017 17:39
Ma chère bworkette grosse et moche je vous aime ! J'aimerai vous rencontrer mais personne veux m'aider. J'aimerai vous embrasser mais je risquerai de me faire écrabouiller ! Bien sûr,votre marteau et l'un des plus grand et aussi petit que je suis je suis d'un grand amour pour vous ! Chère bworkette merci de me répondre d'un long baiser tendre
azerti21 08 Février 2017 17:46
Slt la bworkette stp me mets pas de balayette, j'aimerais te payer un grecque, t'es aussi fine qu'une allumettes accepte tu m'as requête
Poète incompris
xx-Gahaldor-xx 08 Février 2017 17:58
Bworkette,
Moi pas grande intelligence mais moi t'écrire c est mot.Moi aime ton odeur de crottin de drago dinde,et trouver jolie quand toi déplacer tes bourlés.
Moi être tomber fou amoureux de toi quand toi avoir décapiter deux xélor et un iop avec hache a toi la semaine derniere.
Alors si tu le permet, je passerais te ramener dans tente a moi en trainant par cheveux a toi, comme veux la tradition. Et aprés nous avoir pleins de petit bwork aprés avoir bu beaucoups biére bwork.
BxMxPt 08 Février 2017 18:50
Bworkette, toi qui est si moche et si bête
Quand je te vois tu me fais perdre la tête
Je veux te rendre heureuse, que tu es la plus belle
Même si tu sens mauvais comme une poubelle.
Accepteras-tu de donner aux chandelles
Avec tes sous-vêtements en dentelle
Viens me voir ce soir à la casa
Je ferais tout pour toi..
Cxrwn 08 Février 2017 18:58
Belle et cruelle ,
Warrior dans le sang , 
Ô que tu es charmante ma belle ,
K.O tu les mets , ces courageux aventuriers ,
Equipée pour tuer ,
Tu m'as tué ,
Tu m'as envouté ,
Et je t'aime

Lisez les premieres lettres .
Priordial 08 Février 2017 19:09
Bonjour chère Bworkette,
Je t'écris ces quelques lignes aujourd'hui, le cœur rempli de dégoût. La tendresse me répugne et l'amour me blesse. J'ai combattu pour toi ce magnifique Skeunk et ses élégantes groupies. J'ai éradiqué de ma vie tout ce qui est coloré et agréable.

Ce que je veux te dire ma putride chérie, c'est que seule ta beauté inexistante est ma raison de vivre. Je veux me blottir contre toi pour que ton parfum de déchet me réchauffe chaque hiver. Je veux que ton corps verdit de moisissure illumine mon regard chaque instant. Je t'en supplie Bworkette, laisse-moi détester tout ce que tu es, laisse-moi vivre à tes côtés, dans la crasse et la boue nauséabonde.
Et peut-être même qu'on adoptera un Troll, qui sait ?
Primo, ton plus horrible admirateur.