By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

FR EN
FR EN

Durant 6 jours, hissez-vous au sommet de l’île de l’Ascension sur la version bêta du jeu et repartez avec des récompenses sur vos serveurs classiques !

Concours île de l'Ascension DOFUS Touch
Alors que la bêta bat son plein, nous voudrions réchauffer encore un peu plus l’atmosphère autour du volcan de l’île de l’Ascension ! Et pour cela, rien de tel qu’un événement qui va vous mettre au défi.

Si vous ne comprenez pas de quoi nous parlons, il est temps de lire le devblog dédié à la nouvelle feature PvM de fin d’année !
 

Le concept


À partir de maintenant et jusqu’au dimanche 9 décembre à 23 h 59 CET, toutes les personnes qui termineront le donjon classique de l’île de l’Ascension (les 50 premiers étages) sur la bêta remporteront le Diadème de l’Alpiniste . Celui-ci sera distribué sur votre serveur classique quelques semaines après la fin du concours.

Le serveur bêta sera coupé temporairement à la fin de ce concours.

Mais ce n’est pas tout !

Les joueurs faisant partie du Top 3 à l'issue du concours se verront également distribuer des Shushetons qui leur seront attribués sur leurs serveurs classiques.
 
  • Top 1 : 150 Shushetons (par joueur en cas d’égalité)
  • Top 2 : 125 Shushetons (idem)
  • Top 3 : 100 Shushetons (idem)

Et pour vous mettre dans le bain, nous reprendrons le fonctionnement prévu pour le ladder de l’île de l’Ascension !
 

Que se passe-t-il en cas d’égalité entre plusieurs joueurs ?


Dans le cas d’une égalité de score entre deux joueurs, c’est le premier à avoir atteint le score qui sera le mieux placé. Il n’est donc pas inintéressant de commencer tôt son ascension pour s’assurer une meilleure place en cas d’égalité.

Dans le cas d’une égalité au score et au temps, si les joueurs faisaient équipe par exemple, tous obtiendront la même place. Ainsi, si trois joueurs effectuent ensemble l’intégralité de l’ascension et terminent à la première place du classement, tous trois obtiendront les récompenses du Top 1.
 

Bon à savoir


N’oubliez pas qu’il s’agit d’une version bêta, l’objectif étant de nous remonter l’ensemble des problèmes que vous rencontrerez afin que nous puissions les corriger avant la mise à jour. Pour cela, rendez-vous sur le Discord bêta ou dans cette partie du forum officiel.

Pour accéder à la version bêta, « DOFUS Touch Early » :
 
  • Côté Apple, il vous suffit de chercher et de télécharger l’application « DOFUS Touch Early » dans l’App Store.
  • Pour Google, il vous est nécessaire d’utiliser ce lien depuis votre mobile.

Si vous n'arrivez pas à réaliser la mise à jour, merci de réinstaller totalement l'application.


A vos marques, prêts, grimpez !