By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

FR EN
FR EN

La boutique fera peau neuve lors de la rotation de ce mardi 5 février ! Mais à quoi s’attendre exactement ? C’est ce que nous vous détaillons dans ce nouvel article !

Modifications de la boutique DOFUS Touch
En 2019, plusieurs modifications seront apportées à la boutique en jeu… et ça commence demain ! Objectifs ? Augmenter son attractivité et sa clarté !
 

Payer moins pour gagner plus


Nous avons estimé que la valeur de la goultine était actuellement trop élevée en jeu. Par conséquent, les packs de goultines seront modifiés : il y aura toujours des petits, des moyens et des gros packs, mais à dépense équivalente, vous recevrez dès demain plus de goultines qu’auparavant.

L’objectif est double :
 
  • lisser les prix et la quantité de goultines de manière plus cohérente ;
  • rendre la goultine plus accessible !

Par exemple, le plus petit pack sera désormais proposé aux alentours de 2,30 euros pour 1 400 goultines, contre 1,99 euros pour 800 goultines auparavant. Si vous faites le ratio, vous constatez bien que le coût des goultines a diminué et cela notamment sur les plus petits packs. Cela permettra à plus de joueurs de se faire plaisir en dépensant moins !
 

Contenu des rotations


Le nombre d’objets présents dans chaque rotation sera réduit, l’objectif étant un regain de leur valeur et de leur intérêt. Plus un objet est rare, plus il a de valeur !

Cette mesure permettra dans un même temps de moins surcharger l’interface de la boutique et d’y alléger la navigation.

Enfin, les incarnations intègreront les rotations !
 

Prix des objets


Dans la même optique mais aussi en prévision d'une nouveauté sur les objets cosmétiques (voir plus bas !), le prix de certains objets présents dans la boutique classique sera revu à la hausse. Le prix des Bonus Packs restera quant à lui inchangé.

Concernant la catégorie Prestige, certains objets seront dorénavant proposés à un prix un peu plus élevé tandis que d’autres seront proposés à des prix plus attractifs. Le prix des Mimibiotes sera notamment réduit de 30 % !
 

La suite !


D’autres modifications interviendront plus tard afin d’améliorer notamment la lisibilité de la boutique. Naviguer dans celle-ci n’est pas chose aisée pour tout le monde actuellement.

Nous allons aussi nous pencher sur les fameux objets d’apparat, qui seraient un gros plus en termes d’objets cosmétiques dans le jeu. Mais nous aurons tout le loisir de vous en dire plus à ce sujet en temps voulu, il faudra encore patienter quelques mois.


En attendant, rendez-vous dès demain pour découvrir les premières modifications de la boutique en jeu !