By continuing to browse this website or by clicking on the X, you consent to the use of cookies that enable us to collect site-visit statistics and offer you videos, share buttons, personalized ads, and a chat feature. Learn more and set cookie preferences X

FR EN
FR EN

Les phases finales de l’All Star Touch débuteront dès demain à 20 h ! Soutenez les équipes de votre serveur, qui pourraient bien vous permettre de débloquer un bonus XP et drop. On vous en dit plus !

All Star Touch DOFUS Touch
Qui d’Oshimo, d’Herdegrize ou de Terra Cogita décrochera la première place du tournoi PvP de l’All Star Touch ? Nous avons hâte de le savoir… et vous aussi !
 

Bonus XP et drop


Selon la performance des équipes de votre serveur, celui-ci pourra bénéficier d’un bonus XP et drop lors d’une journée fin avril. À savoir :
 
  • Première place : 24 h d'XP combat & drop +25%
  • Deuxième place : 24 h d'XP combat & drop +15%
  • Troisième place : 24 h d'XP combat & drop +5%

Les bonus ne sont pas cumulables ; si un seul serveur est présent dans le top 3 avec plusieurs équipes par exemple, il sera le seul à bénéficier d’un bonus, à hauteur de 25 %. Les serveurs internationaux qui ne participent pas à ce tournoi auront aussi un bonus lors d’une journée.
 

Paris sur JeuxOnLine


Ce ne seront pas les seuls cadeaux qui attendront les spectateurs ! Dès demain soir sur le site de notre partenaire JeuxOnLine, vous aurez l’occasion de parier sur les phases finales du tournoi, à partir des quarts de finale. En vous rendant sur son site et en créant un compte, vous obtiendrez des « Kajols ».

C’est avec cette monnaie virtuelle que vous pourrez parier sur le tournoi afin de tenter d’augmenter votre capital de départ. C'est le même principe que les paris sportifs en somme ! Sauf qu’ici, tout est entièrement gratuit.

Tentez votre chance pour essayer de remporter un ou plusieurs des cadeaux suivants :
 
Les paris sont disponibles via ce lien.
 

Suivre le tournoi


Les phases finales se dérouleront sur le serveur Tournament, auquel seuls les participants et quelques partenaires auront accès.

Mais rassurez-vous, il vous sera possible de suivre le tournoi en live sur YouTube avec Ecaramel et ses invités, qui vous feront vibrer et vous feront gagner un max de cadeaux !
   

Calendrier


Pour conclure, voici un petit rappel du calendrier de ces phases finales !
 
  • Mercredi 27 mars à 20 h : matchs de barrage (BO1)
  • Jeudi 28 mars à 20 h : 2 premiers quarts de finale (BO3)
  • Vendredi 29 mars à 20 h : 2 derniers quarts de finale (BO3)
  • Samedi 30 mars : à 13 h, première demi-finale (BO3) ; à 17 h, deuxième demi-finale (BO3)
  • Dimanche 31 mars à 17 h : finale (BO3)

Tous les matchs se dérouleront avec un système de draft.

Pour en savoir plus sur le format, les équipes... consultez cet article.

Soyez au rendez-vous pour remporter un max de cadeaux et pour encourager les équipes de votre serveur !