FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Course au Donjon

Par SolamAcer#1243 21 Février 2016 - 15:43:36

Dans le but de fédérer un maximum de nouveau joueur sur le jeu Dofus Touch, j'ai pensé à un event.

En effet, lors de mon arrivée sur le serveur Li Crounch je me rappel d'un event très sympa qui fut la course au Donjon (pour le passage de la 1.29 à la 2.0).

Pour chaque donjon sélectionné, les huit premiers exterminateurs recevaient plusieurs cadeaux, et notamment les Bottes du Nettoyeur de donjon qui permettent d'afficher le titre en jeu.

Je pense qu'après 1 ou 2 mois de serveur, ce style d'event peut etre sympa et surement facilement réalisable par l'équipe technique (puisque déjà fait sur la version PC).

Edit :
Il y avait un autre event également sympa pour ceux qui préfère monter les métiers en premiers : Artisan primordial.

Afin d'obtenir ce titre, il fallait être le premier artisan de niveau 100 sur les premiers serveurs sortis sur la version 2.0 (Li Crounch, Crocoburio, Farle, Agride et Bowisse). 

0 0
Réactions 4
Score : 1517

Oui je me rappel de ces bouclier j'en avais eu 7 en tout :3

Et pour les botte aussi je les avais eu, mais je ne me souvenais plus pourquoi xD

Bon, et bien si il est mit en place, je pense que je serais encore dans le TOP classement metier xD Enfin, j'espere :3

0 0
Score : 253

Sur touch il n'y aura pas de multicompte (enfin j'espere rolleyes) donc cela sera beaucoup plus dur d'en avoir beaucoup ^^ (dans l'hypothèse qu'ankama renouvelle l'evenement)

0 0
Score : 24

Pas mal comme idée smile

0 0
Score : 767

Salut salut! Je ne veux pas vous décourager à ce niveau là mais il y a bien longtemps maintenant que Ankama ne fait plus d'Event ( sa causer pas mal de soucis dans mes souvenirs, surtout l'event des ceintures fulgu ) J'ai des doutes que les Events que faisait Ankama revoit le jours. Même si j'en suis totalement favorable! 

0 0
Réagir à ce sujet