FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je reve ?

Par Faroulilou#4706 24 Février 2016 - 13:24:02

Bonjour, toute a l'heure j'ai etais deconnecter et puis j'ai pas tenter de me reco, et la du coup je voulais jouer mais *PAF* mon compte et invalide jusqu'a 13h53, connexion refuser. J'en conclu que j'ai etais bann... mais pourquoi ??? J'ai rien fait....

0 0
Réactions 4
Score : 1484

Salut salut,

Comme sur la version PC il y a des systèmes antibots et il peut s'avérer que parfois, tu deviennes un "faux positif" selon tes activités.

Comme les métiers de récolte, ou même suite à une utilisation multiple d'un objet consommable (du pain) et que ton personnage se déplace ( tu noteras que ton personnage a l'air de se télé porter et c'est à ce moment que le système s'active).

Rien de bien grave, il faut juste patienter. Merci de ta compréhension.

ENJOY

0 0
Score : 1102

Tanis-Heraldry|24/02/2016 - 13h36
Salut salut,

Comme sur la version PC il y a des systèmes antibots et il peut s'avérer que parfois, tu deviennes un "faux positif" selon tes activités.

Comme les métiers de récolte, ou même suite à une utilisation multiple d'un objet consommable (du pain) et que ton personnage se déplace ( tu noteras que ton personnage a l'air de se télé porter et c'est à ce moment que le système s'active).

Rien de bien grave, il faut juste patienter. Merci de ta compréhension.

ENJOY

Tanis a tout dit, Ankama est au courant de ce "problème", malheureusement il faut que tu prenne ton mal en patience et que tu attende.
0 0
Score : 1517
0 0
Score : 471

Quand le rêve devient réalité! 

Cordialement Orochimaru

1 0
Réagir à ce sujet