FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'est meilleurs les petite ou les grande ? :D

Par Nedeko-Kakola#6053 24 Février 2016 - 23:00:20

Yosh, petit post pour avoir votre avis.
Alors Dofus Touch c'est plus agreable sur une Tablette 7", 8" ou 10" .

Pour ma part je suis sur une 8 " et je pense que ca serais meilleur sur une 7 ", je fais erreur ?

0 0
Réactions 7
Score : 2654

Pour ma part, je préfère les déplacements et les actions à effectuer rapidement sur une petite tablette mais graphiquement c'est quand même génial un ipad pro wink

0 0
Score : 143

Pour le deplacement et les actions j'ai le meme ressentie justement, apres c'est clair qu'avec un ipad pro c'est tout autre chose xD .

0 0
Score : 1102

Personellement, moi je pense a la prise en main et je pense qu'avec une tablette 7" c'est quand même mieux :$ Simple avis après, chacun a le sien wink

0 0
Score : 767

Salut, j'ai joué régulièrement sur iPad Air, iPad 4, mini 4 et mini 2 et pour moi le mieux est sur iPad mini 4. Le jeu est bien plus beau contrairement à sur l'iPad air qui avait des textures étiré et flouté.
Prise en main meilleure sur petite tablette, plus facile pour écrire et plus confortable dans la globalité. 

0 0
Score : 1102

kdzdkezo|25/02/2016 - 12h06
Salut, j'ai joué régulièrement sur iPad Air, iPad 4, mini 4 et mini 2 et pour moi le mieux est sur iPad mini 4. Le jeu est bien plus beau contrairement à sur l'iPad air qui avait des textures étiré et flouté.
Prise en main meilleur sur petite tablette, plus facile pour écrire et plus confortable dans la globalité. 

Complètement d'accord ! smile
0 0
Score : 9

Salut, 
Une bonne nouvelle pour moi qui suis sur Samsumg galaxy tab 4 7" ☺
Je vous direz mon impression quand ma tablette sera compatible avec WebGI. 
Merci d'avoir donner vos avis pour nous éclairer.

0 0
Score : 115

Hello,
Je suis sur une Lenovo yoga tab 2 Pro 13.3", et c'est top top top.

Après niveau praticité, je pense que sur plus petit ça doit être plus "jouable".
En effet, obliger de faire des "grands mouvements" comme pour selectionner un sort puis l'appliquer..

Mais bon quel plaisir de retrouver Dofus, et encore plus sur tablette!

0 0
Réagir à ce sujet