FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde "Mora Mora"

Par -Cait- 19 Novembre 2015 - 16:27:16
AnkaTracker

Bonjour ^^

Je viens de créer une guilde qui se nomme "Mora Mora". Ca signifie "doucement" en Malgache, dans le sens piano piano, on y va mollo, y'a pas le feu au lac ^^
Voilà si vous souhaitez me rejoindre mon pseudo est Youfie, je vous inviterais avec plaisir.
Mes temps de connexion sont très variables donc soyez patient si vous ne me voyez pas co pendant un moment.

A bientôt =)

0 0
Première intervention Ankama

Bonne initiative de ta part, tu auras bientôt l'occasion d'accueillir de nouveaux testeurs dans cette guilde ! tongue

Voir le message dans son contexte
Réactions 19

Bonne initiative de ta part, tu auras bientôt l'occasion d'accueillir de nouveaux testeurs dans cette guilde ! tongue

Score : 7581

J'en Miaouffe d'impatience ^^

1 0
Score : 2619

J'aimerai y entrer (quand j'arriverai à nouveau à me connecter tongue) stp wink

0 0

pas de soucis, mon nom de perso est Youfie. ^^

0 0
Score : 196

Moi aussi. biggrin
Je ne joue pas beaucoup (du fait que la tablette ne m'appartient pas) mais je vais essayer de faire du mieux que je peux.

0 0

tkt pas ^^ si tu relis la signification du nom de la guilde tu verras que c'est pas grave!

0 0
Score : 128

je suis bien chaud pour vous rejoindre aussi wink

0 0
Score : 74

Si y'a de la place pour une petite sacrieuse je me donnerais volontiers à vous ! smile /w Kro-Meuh (plutôt le soir ^^)

0 0

pas de soucis plus on est de fous plus on rit ^^

0 0

/w youfie ig

0 0
Score : 242

Up.
Tu recrutes encore? et j'aurai besoin de toi pour tailleur =3

0 0

Y'a pas de soucis, bien sûr. Dès que tu croises un membre de la guilde demande lui de t'inviter, beaucoup ont le droit necessaire.
Pour le craft pas de soucis même si pendant les fêtes je suis peu co.
Sinon c'est quoi ton pseudo IG?

0 0

chaque fois que je me co j'esaie de te contacter, fais de même /w Youfie ^^

0 0

A mon tour de faire du hors-sujet en attendant les notifications sur le forum : surveille tes messages Ankabox Cait, je vais te contacter aujourd'hui. Merci !

Score : 6

Je veux bien rejoindre la guilde mais l'option est grisé.
je suis un eca lvl 34, ajoutez moi.
et si vous avez une guilde avec pas mal de monde je suis partant
pseudo: Yivensky

0 0
Score : 5

Hellou ! Tippler, un Panda 47 prêt à intégrer ta guilde ! Je n'attends que du monde, mais les gens se font rares.. :p

0 0
Score : 6

Ajoute mon perso (Yivensky), je vais t'ajouter et on peu déjà commencer à exp à deux un peu plus tard, en attendant de rejoindre la guilde (si c'est ok pour eux) wink

0 0
Réagir à ce sujet