FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug du forum !

Par Naatx#9346 03 Mars 2016 - 22:32:40
AnkaTracker

Bonsoir a tous smile hier j'ai passé plus d'une heure a rédiger un topic concernant mon expérience de jeu, dans cette rubrique, maleuresement il n'est pas visible sad donc c'est un petit bug et je n'ai pas envie de retaper une heure de traitement de texte sad 

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Effectivement c'est un problème connu, on s'est tous fait avoir une fois. :unsure: Ce sera corrigé dans les semaines à venir.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 2654

Oui, je comprends, j'ai eu la même chose au début, j'ai pris l'habitude de rédiger sur un logiciel de traitement de texte avant de poster... 

0 0
Score : 1102

Quand tu met du temps a rédigé un texte sur le forum, au moment où tu veux le posté, il y a un bug qui se produit et d'une part sa ne met pas ton article en ligne mais sa supprime également ce que tu as écris..
Je te conseille de copié/collé a chaque fois que tu as écris ton texte ou alors oui comme la dit MissLauLauLau, tu tape ton post sur un logiciel de traitement de texte, pour ensuite le copié/collé sur le forum wink

Cordialement, Captain-Fire

0 0

Salut,

Effectivement c'est un problème connu, on s'est tous fait avoir une fois. :unsure: Ce sera corrigé dans les semaines à venir.

Réagir à ce sujet