FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon rat blanc, besoin d'aide !

Par Lueko#3674 06 Mars 2016 - 12:19:39

Salut le testeurs,

J'ai un sram orienter terre/air à stuff en rat blanc et j'aurais besoin de quelques Lv 100 mini histoire de bien drop sur le boss (il faut ressources rat blanc donc le boss pour craft cette pano) 

Voila, dite moi si sa vous interresse et si jamais ce dimanche à 16h j'essayerai de réunir du mondes pour le faire smile

-Mio-

0 0
Réactions 5
Score : 4

salut mio ,
Je dois également me stuffer en rat blanc et j'ai déja fait le rat blanc, de plus il me reste énormément de ressources du boss.
Retrouve moi en jeu sous le pseudo de "zuiden"
Je te les donnerai avec plaisir !
Ps : il faut s'entraider pour droper les ressources de cette foutue panno car c'est très très très chaud en solo wink

0 0
Score : 1182

ooooriche|06/03/2016 - 12h39
salut mio ,
Je dois également me stuffer en rat blanc et j'ai déja fait le rat blanc, de plus il me reste énormément de ressources du boss.
Retrouve moi en jeu sous le pseudo de "zuiden"
Je te les donnerai avec plaisir !
Ps : il faut s'entraider pour droper les ressources de cette foutue panno car c'est très très très chaud en solo wink

Salut zuiden !

Merci beaucoup !

Sa te tentes le donjon vers 16h ? smile 
0 0
Score : 4

Salut, je ne pense pas être dispo pour le donjon malheureusement mais je serai connecté au soir pour droper avec toi  les ressources diverses wink

0 0
Score : 88

sram 58 sa te tente

0 0
Score : 1182

Bonsoir,

Petit edit :

On a passé le donjon ce soir avec Otto, Senpai, Skills, Yop et moi même, merci à Yop et Skills mais ils n'ont pas réussi à passer la salle 4 mais un gros gg à nous !

0 0
Réagir à ce sujet