FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Past Moins actif, raisons

Par kkplayboy#5324 09 Mars 2016 - 08:34:37

Salut a tous, c'est moi Past ! Votre cher artisant "hyperactif" sur Beta. 
Ces derniers jours je suis de moins en moins présent, ce qui peux embetter certains... Je vous explique vite fait les raisons:

Tout d'abors, comme je l'ai déjà dit en jeu, j'ai un elevage assez conséquent sur Dofus PC, ce qui me prends en moyenne 3-5h/j suivant ce que j'ai a faire. 
Mais, en plus de celà, j'essai d'avoir des places marchande devant la map de l'almanax sur differents serveurs. Cependant, sur un de ces serveur un joueurs assez ennuyeux a décidé de me faire payer le prix fort, pour avoir fait sauté une de ses 2 places marchande avec lesquelles ils ont avec son co-team (oui, multiple marchand = interdit normalement, mais certain passent cette interdiction comme ceci) Du coup, je passe bcp de mon temps sur la map, afin de vérifié que les prix ne changent pas a tout vas (oui, vu qu'ils ont un peu la rage, ils cassent les prix pour me faire fuir ahah)
Mais par dessus tout ça, je me suis fait bannir definitif sur certain de mes comptes, et je n'ai toujours pas eu de réponse du Support, donc Ankama commence a srxment me gonflé. Du coup, si ça continue et bien... je ne me conecterais plus, et ils pourront dire aurevoir a l'abonnement de mes 32 comptes. (oui oui, 32 comptes abo depuis des années..)
Bref, je suis un peu déçu du comportement de Ankama vis a vis des joueurs comme moi, tout ça pour favorisé des gens qui n'ont aucune pitié. 

Du coup, j'essayerais de me conecter tout de même de temps en temps pour vous faire profité de mes metiers (Allez voir dans la section Artisant pour voir lesquels je dispose) surement le soir =)

A bientot les copains smile

0 0
Réactions 7
Score : 213

wahoo; je me permetrai presque de te dire de prendre du repôs, c'est un jeux et sa doit le rester; même si je te comprends, ne te met pas dans des états pareil pour un jeux.
pour info je suis sur silsove si tu as besoin que je te garde la place.

1 0
Score : 1517

Non t'inquiette pas Cyber, merci de la proposition. 

Je me prends pas la tête du tout, uen fois en dehors de chez moi, j'y pense même plus. Mais c'est vrai que je m'amuse plus du tout a faire mon commerce, etant donner qu'il est ruiné de tout les coté. Moi j'aime la partie du jeu orienté sur le commerce/concurence. 

D'ailleurs la concurence ne me déranges pas, mais quand une personne mets tout en oeuvre pour me faire Bannir... là c'est différents, j'ai perdu pour plus de 1 milliard de kamas avec le ban de seulement 4 de mes comptes... Sur le fond ça peut paraitre enorme mais je m'en passerai, je suis pas a mon 1er milliard perdu suite au Hack ou Ban. La le modérateur qui m'a ban m'a répondu. Je vous laisse voir la réponse, qui est hilarante :
"Bonjour, 

Votre personnage était bien connecté mais vous étiez largement absent.
J'ai tenté de vous réveiller pendant 20 minutes, en vain !

Pour un joueur connecté, vous ne connaissez ni l'heure de la sanction ni la raison qui vous a été donné et vous vous manifester qu'à 6h04 du matin: c'est étonnant...
"

Pour vous expliquer la situation rapidement, j'etait connecter comme a mon habitude en moitier AFK. La faim m'a pousser a sortir de ma chambre pour aller me cuisiner une bonne quiche loraine. A mon retour... mon chat sur le PC et mon compte déco.... Sur le coup, pas de stress je mange tranquillement. Pensant que j'avais été deco pour inactivité ou Lag serveur (pour les joureurs PC vous savez tout comme moi, qu'il y a des lag enorme sur PC)
au moment de me reco "vous avez été banni"

Bref, j'ai tout de suite contacter le support/modérateur en charge du serveur, et voilà que la 1ere réponse que je recois c'est "vous avez été bani pour AFK"... brefffffff 

Apres, c'est pas ça qui va me ruiné ma vie non plus, je m'en fou un peu. Mais ça donne plus autant d'amusement de jouer a Dofus qu'avant c'est tout. 

Deplus, le modérateur me dit que je me manifeste 1h apres (a 6h04) mais, mon méssage au Support lui, est daté a 5h34, donc... 30 min d'absence c'est pas grand chose. Pis même... si j'aurais voullu afk 30h, j'ai le droit non?

0 0
Score : 1102

C'est vrai que pour 30 minutes d'afk c'est un peu tiré par les cheveux ..

Cordialement, Captain-Fire

0 0
Score : 193

Serait-il possible que je profite de tes talent de bijoutier ? 

Cordialement, narcoleptique

0 0
Score : 213

En effet, pas de bol. Courrage sa va s'aranger.

0 0
Score : 1517

Me re voila, donc apres avoir contacter le support. Il m'a été dit que je n'avais rien fait qui méritais le ban... Donc, le modérateur a bel et bien inventer son histoire de bot ou je sais pas quoi. 

Mes comptes sont desormé de nouveau disponible. Cependant, j'ai tout de même perdu une bonne centaine de millions de kamas suite au ban de mes comptes sur 3 jours... 

Aucune compensation envisageable, ils estiment que c'est dans leur droit de nous privé de nos comptes quand ils le souhaitent... Vive la mentalité :3

Bref, j'espere pas qu'un jour ça vous arrive. Moi c'est la 3eme fois, c'est assez enervant :3 

A bientot en jeu smile

0 0
Score : 1102

Le principale c'est que sa se soit un peu arrangé !
J'éspère qu'il ne t'arrivera plus des galères de ce genre wink
A bientôt smile Et bon jeu !

Cordialement, Captain-Fire

0 0
Réagir à ce sujet