FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reset stats/sorts en beta ? (Résolu: dopeuls!)

Par l2avasz#7210 12 Mars 2016 - 15:32:39

Afin de tester un maximum, serait-il possible de facilement remettre les sorts et les stats à zero ?

0 0
Réactions 8
Score : 352

Salut je peux te conseiller les dopeuls, tu peux échanger quelques doplons au près des pnj qui te lance le combat contre le dopeul pour reset t'es sorts et caractéristiques!  Sur ce bon jeu à toi.

0 0
Score : 1102

Le but de la bêta n'es pas non plus d'avoir accés a tout en illimité.. Je n'en verrais pas trop l'intêret.. Aussi il faut savoir, parmis les bêta testeur selectionné, un certains nombres sont des nouveaux joueurs découvrant le monde de Dofus. Imaginons que Ankama nous laisse "libre service", a la sortie officiel du jeu, les nouveaux joueurs qui n'ont jamais touché à Dofus (Même version pc) mais juste a la bêta, serait complétement perdu..
Sa reste un simple avis wink

Cordialement, Captain-Fire

0 0
Score : 6313

@Slayzi54: ... sauf que le dopeul de mon temple me lamine ^^'
@Oo-Rayyya03: si le principe de la beta est de tester un maximum dans un minimum de temps, alors il me semble pertinent d'offrir des raccourcis et des aides pour permettre aux joueurs d'aller plus vite qu'en cible. D'ailleurs je fais justement partie de ces "nouveaux joueurs" et, sachant que c'est une beta, je suis parfaitement conscient que l'expérience de jeu sera différente entre beta et officielle ;  )

0 0
Score : 7760

Tu peux gagner des doplons en battant n'importe quel dopeul ^^
Y'en a toujours un qu'on arrive a battre en général selon sa classe. 
Cait

0 0
Score : 261

il y a aussi les orbes reconstituante qui sont donnée rarement mais qui te permettent de remettre à zero les stats (J'en ai 1 qui attend gentillement).

0 0
Score : 6313

Merci à tous, j'ai effectivement trouvé des dopeuls battables donc j'ai ma solution !

0 0
Score : 123

Mais on peut restat que 1 fois au dopeuls non ?

0 0
Score : 824

tu peux restat une fois tes carac au dopeul. les sorts autant que tu veux.

pour restat tes carac par la suite tu devras faire une serie de quete et de donjon sur l'ile d'otomai en fonction de ton lvl.

0 0
Réagir à ce sujet