FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec les arcs !

Par Tinoutrof 30 Septembre 2016 - 16:52:10
AnkaTracker

Bonjour ! Je créé ce sujet car il a un problème avec tout les arcs et ce n'est je ne pense pas un bug . Sur toutes les fiches techniques des arcs il y a marquer noir sur blanc '' ne nécessite pas de ligne de vue'' si je comprends buen tu peux tirés derrière un obstacle ? Je viens a l'instant de craft un arc ( kikoolarc ) je le met derrière un obstacles et je ne peux pas tirés a travers ca ne met mm pas que je nest pas la ligne de vue :/ . Voila donc es ce que ces un problème d'affiche sur les fiches techniques je ne c'est pas es ce que les arcs doivent tjrs avoir une ligne de vue je le sais encoremoins ^^

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je viens de regarder, je n'ai pas cette mention sur l'arc hidsad ou l'arc de boo. Aurais-tu les noms exacts des arcs qui la portent alors qu'ils ne devraient pas?

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 512

Aucune idée, tout ce que je peux dire c'est que logiquement t'es pas censé pouvoir viser quelque chose si tu le vois pas ^^, donc ça me semblerait pas illogique qu'il faille une ligne de vue, auquel cas la fiche serait erronée en effet. Après c'est un jeu pas la réalité, donc la logique...

0 0

Bonjour,

Je viens de regarder, je n'ai pas cette mention sur l'arc hidsad ou l'arc de boo. Aurais-tu les noms exacts des arcs qui la portent alors qu'ils ne devraient pas?

Score : 8241

Tu parles du kikoularc mais en effet j'ai verifié à l'instant sur l'encyclopédie et ca ne parle pas de ça... (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armes/8610-kikoularc)
Tu n'as pas un screen a nous montrer? 

0 0
Score : 352

Cela a été corriger mais il y avait écrit ligne de vue : non

0 0

Cela a été corriger mais il y avait écrit ligne de vue : non

0 0

Ho fais j'ai trouver comment faire apparaître le bug . Allez sur le kikoolarc hdv et restes appuyer dessus il y aura écrit ne nécessite pas de ligne de vue

0 0

Je peux faire parvenir des screens seulement je ne sais pas comment on fait

0 0

Salut !

J'ai pu vérifier sur le "kikoularc" et effectivement il y a un souci. Le bug est remonté !

Réagir à ce sujet