FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le jeu est-il mort ?

Par EvolGown#5055 26 Mars 2016 - 15:14:34
AnkaTracker

Bonjour, je postes pour vous demander si il n'y avais que moi qui avait l'impression que de moins en moins de joueur sur la bêta depuis peu ? ohmy

C'est un peu embêtant qu'il n'y ai personne pour jouer sad

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Il y'a pourtant eu de nombreux nouveaux joueurs quand le problème WebGL a été résolu le 10 mars dernier. 

Je ne suis pas d'accord avec toi Lil-Divinz quand tu dis que l'activité était meilleure il y'a plusieurs mois. Après c'est facile de dire ça pour moi puisque j'ai accès aux stats.

D'ailleurs vous aurez des nouvelles dans les jours à venir concernant le jeu et son avenir, la bêta et les statistiques.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1395

Effectivement beaucoup moins d'activité qu'il y a plusieurs mois. Les joueurs ne veulent plus jouer en sachant qu'ils vont tout perdre d'ici peu. Une nouvelle vague d'accès serait idéale mais le serveur est limité à 999 joueurs, à savoie s'il y a encore de la place wink

0 0
Score : 2746

On voit souvent les mêmes de connectés.
Lorsque je regarde le nombre de connectés dans l'alliance, on depasse rarement les 40 de connectés mais peut-être que je suis connecté souvent au mauvais moment :/

0 0
Score : 1182

Personnellement je sais que je vais tout perdre mais je continue jusqu'au bout à me stuff et à m'amuser, je serais toujours là !

-Misaki-

0 0
Score : 85

D'accord merci de vos réponse ^^

0 0

Bonjour,

Il y'a pourtant eu de nombreux nouveaux joueurs quand le problème WebGL a été résolu le 10 mars dernier. 

Je ne suis pas d'accord avec toi Lil-Divinz quand tu dis que l'activité était meilleure il y'a plusieurs mois. Après c'est facile de dire ça pour moi puisque j'ai accès aux stats.

D'ailleurs vous aurez des nouvelles dans les jours à venir concernant le jeu et son avenir, la bêta et les statistiques.

Réagir à ce sujet