FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tablette / pc hybride

Par karyaroc#4587 28 Mars 2016 - 18:00:23

Bonjour ,

comme beaucoup je suis un joueur de Dofus pc évidement si je suis ici c'est parce que j'ai une tablette.

Je jouerais à Dofus touch surtout à mon travail mais j'aimerais jouer à la maison aussi tout en continuant à jouer sur pc .

Je n'aime pas trop m'encombrer j'aimerais donc savoir si il est possible d'avoir des pc hybride 

Windows plus Android et de pouvoir switcher entre les deux versions .

Je sais que Ankama à brider certain logiciel émulateur mais là je parle de tout autre choses j'aimerais donc en savoir un peu plus .

Derniere chose....... Connaissez vous un pc qui ferais cela .

merci et bon jeux 

0 0
Réactions 4
Score : 123

Je ne connais pas le nom mais les pc au quel on detache l'ecran n'est pas se que tu recherche ?

0 0
Score : 130

Generalement, ce genre de PC ne tourne pas sous Android, mais plus sous Windows en fait (comme la gamme Surface).
Si tu es bidouilleur, tu peux installer Android sur un PC, mais tu devras faire face a un autre probleme. La plupart des tablettes/smartphones Android tournent sous un CPU ARM. Les tablettes Surface par exemple tournent sous un CPU x86. Il me semble que la grande majorite des applications Android sont disponibles sur ARM et il n'y a que tres peu d'applications qui sont egalement disponibles sur x86 (a voir si DofusTouch est disponible pour les deux architectures).

Donc en theorie, oui, c'est possible, tu peux peut-etre trouver des tablettes hybrides sous Android, tu peux aussi installer Android sur un PC ou une tablette hybride (je dis bien en natif hein, je ne parle pas d'emulation), mais il faut voir si DofusTouch tournera dessus ou pas.

0 0
Score : 176

Tape tablette chuwi sur google. Moi j'ai une Chuwi vi10 Pro. Pas très cher et ça vient avec Windows 8 (MaJ à 10 facile et gratuite) et Android 4.4 en dual boot. Si tu achètes l'étui/clavier ça devient un pc portable normal avec écran tactile détachable. Je te conseille pas la vi10 Pro comme j'ai, seulement parce que beaucoup de gens (dont moi) ont un problème d'écran tactile, mais les autres sont très bien aussi (chuwi hi8 par exemple).
Pour ma part Dofus touch roule très bien sur ma vi10, j'ai juste un problème d'écran tactile quand la tablette commence à chauffer un peu, ensuite ça se stabilise et c'est très jouable.

0 0
Score : 130

Bah tiens, tu viens de repondre a ma question. smile
Ta tablette dispose d'un CPU x86 et d'apres tes dires, DofusTouch tourne dessus.
Sympa. biggrin

0 0
Réagir à ce sujet