Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
J'aimerais savoir comment avoir les recette secrete des metier taileur bijoux et cordonnier.
J'ai regarder sur internet a part des recett qui ne marche pas aucune solution est donne pour les avoir.
J'espere avoir des reponse positif Merci d'avance.
Bonjour, quelqu'un si connait en recette secrète boulanger ? Car j'ai vu que les shigekax sont craftable en recette secrète mais impossible de trouver la réponse sur internet ! Les recettes secrète shigekax ont était implanté récemment non ? Parce qu'il me semble pas que c'était faisable auparavant, dans l'attente d'une réponse, merci d'avance
Elles existent toujours au même titre que la cape fulgu.
C'est une recette secrète donc on la voit pas dans le tableau de craft des métiers.
Sur le site de dofus touch, cette dague est toujours présente et quand on recherche un objet avec ce même nom dans barre de recherche du shop, ça redirige toujours dans les dagues donc elle doit y être sûrement.
Et puis sur oshimo l'épée du Rnho'Hel existe toujours qui je le rapelle est une shushette.
Ce que je voulais dire ce n'est pas que les items ont été retiré mais plustot que leur recette n'est plus secrète ! Maintenant, si tu regarde la cape fulgu en jeu, tu verra ca recette et il est de même pour tout ls ancient objet( gelée, canne hassukre, pimclik , ect ... )
Les dagues dont il fait mention son bel et bien une shushette et ne ce craft donc pas.
Hello ! Je te conseille cette liste qui vient du site JOL.
J'ai visité le site il est plutot cool c'est gentil horasi
Merci pour le site
Bonjour, quelqu'un si connait en recette secrète boulanger ? Car j'ai vu que les shigekax sont craftable en recette secrète mais impossible de trouver la réponse sur internet ! Les recettes secrète shigekax ont était implanté récemment non ? Parce qu'il me semble pas que c'était faisable auparavant, dans l'attente d'une réponse, merci d'avance
Bonjour,
Je recherche la recette secrète des dagues Haih’ri ´don’
Je vous remercie
Il n'y a plus de recette secrète. Elles ont été retirée il y a plusieurs maj déjà.
Les dagues que tu parles ne sont pas des shushu et ne ce craft tout simplement pas ?