FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tentative roadmap ?

Par l2avasz#7210 06 Avril 2016 - 14:30:55
AnkaTracker

Pourrait-on avoir une roadmap des plus gros sujets (bugs ou évolutions) ?
> correction des crashes (top priority #1 critique bloquante +++)
> correction des soucis clavier
> correction des url en jeu (cf. liens bleus KO bloquants)
> implémentation des bulles
> implémentation de Joris
> publication de l'encyclopédie
> sondage "votre retour d'expérience"
> prochaines vagues de nouveaux joueurs
> prochains events
(et je dois en oublier)

Mots d'ordre : VI-SI-BI-LI-TE et informations ;  )

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Nous prévoyons une communication auprès du grand public dans les semaines à venir, qui permettra de faire un point sur le jeu et son avenir. Vous devriez vous aussi en apprendre plus à ce moment là. Une sorte de lettre à la communauté de Tot, mais version CM pour DOFUS Touch. tongue

Je vais tout de même essayer de répondre le plus précisément à tes questions.

> Concernant les crashs, un correctif devrait arriver dans les jours à venir au niveau de la mémoire. Cela devrait notamment réduire les crashs sur Android.
> Les soucis clavier : de quoi parles-tu précisément ?
> Correction des URL en jeu : les équipes travaillent dessus, ce sera corrigé dans les semaines à venir ; je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais ça avance !
> Bulles + Joris : idem
> Encyclopédie : au delà de ça c'est tout le site qui doit être mis en ligne. Il nous reste quelques réunions en interne avant que ce soit fait, pas de date à communiquer donc.
> Sondage retour d'expérience : il y'a eu un problème lors de l'envoi, ce sera corrigé au plus vite, surveillez donc votre boite mail. ^^
> Prochaine vague : c'est prévu, dans les jours à venir aussi.
> Prochain event : je m'occupe déjà de la distribution des gains de la Course aux Donjons avant de passer à la suite. Mais j'en referai un ou deux en avril, c'est certain.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Hello,

Nous prévoyons une communication auprès du grand public dans les semaines à venir, qui permettra de faire un point sur le jeu et son avenir. Vous devriez vous aussi en apprendre plus à ce moment là. Une sorte de lettre à la communauté de Tot, mais version CM pour DOFUS Touch. tongue

Je vais tout de même essayer de répondre le plus précisément à tes questions.

> Concernant les crashs, un correctif devrait arriver dans les jours à venir au niveau de la mémoire. Cela devrait notamment réduire les crashs sur Android.
> Les soucis clavier : de quoi parles-tu précisément ?
> Correction des URL en jeu : les équipes travaillent dessus, ce sera corrigé dans les semaines à venir ; je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais ça avance !
> Bulles + Joris : idem
> Encyclopédie : au delà de ça c'est tout le site qui doit être mis en ligne. Il nous reste quelques réunions en interne avant que ce soit fait, pas de date à communiquer donc.
> Sondage retour d'expérience : il y'a eu un problème lors de l'envoi, ce sera corrigé au plus vite, surveillez donc votre boite mail. ^^
> Prochaine vague : c'est prévu, dans les jours à venir aussi.
> Prochain event : je m'occupe déjà de la distribution des gains de la Course aux Donjons avant de passer à la suite. Mais j'en referai un ou deux en avril, c'est certain.

Score : 6288
Crashes : dans les jours à venir - super nouvelle, merci !!!
Clavier : je parle des grosses latences ponctuelles (pas systématiques) entre le moment où on devrait avoir le clavier et le moment où il apparaît (à l'affichage du tchat ou alors, tchat visible mais clavier "fermé" et on clique dans la barre de texte pour taper à nouveau) Sondage : ça aurait dû être OK mais retard de quelques jours suite à souci technique - OK

Globalement, c'est déjà une information importante que de savoir quels sont les bugs qui ne seront pas corrigés dans les 2/3 semaines à venir, donc merci beaucoup pour la visibilité ;  )

Ajout de dernière minute :
A quand l'analyse démographique des personnages (classes & niveaux, métiers & niveaux) ?
0 0
Score : 1182

Eh bien, vous ne chomez pas ^^

0 0
Réagir à ce sujet