FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Annonce PVP

Par Liannaja#7284 11 Avril 2016 - 13:37:05

Salut à vous dofusiens et dofusiennes,

Mon sujet va concerné le PvP 1v1 et plutôt axé bas lvl (60) mais ceux qui sont plus haut lvl rester tout de même car des informations pourrai vous etre utile quand même.

Alors tout d'abord j'aimerai que l'on commence le PvP sur cette beta mais étant donner que peu de gens sont très haut lvl et opti je propose donc de faire du PvP non opti ou opti (cela depends de vos moyen bien sur) mais surtout lvl 60 (car plusieurs item sont disponible a ce niveau comme le gelano, les pano blop, etc...)
Pour cela je vous informe donc que je mets regulierement des épées et des dagues de boisailles en vente et pour pas cher. 

Bien entendu les combats ce feront sur la map village a coté du zaap.           

Isybil

PS : Pour ce qui ne serai pas au courant il faut donner les 10 dagues de boisailles a Oto mustam a brakmar pour devenir brakmarien et les 10 épées de boisailles a amayrio a bonta pour devenir bontarien.

0 0
Réactions 4
Score : 1182

Sa peut être intéressant mais il y a un bug lié au alignement et on est pas mal à etre hl voir thl, pvp 60 est en gros de créer un perso uniquement pour cela mais c'est sympa si beaucoup de gens y participes ^^

0 0
Score : 6313

... ou pour la prochaine vague d'invités ;  )

0 0
Score : 982

Je pense que le pvp sera surtout lors e la prochaine vagues... mais faudra que je remette un sujet pour en informer les arrivants 

0 0
Score : 982

Mais tu vois lueko je pensais qu'il y avait plus de lvl 60 qu'autres choses x)

0 0
Réagir à ce sujet