FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Acces au forum mais pas recus d'invitation

Par enumopi#2249 12 Avril 2016 - 15:13:14
AnkaTracker
Mes excuse si je me trompe, mais je crois que cette partie du forum est reservé au beta testeur, je ne crois pas que j'y avais acces avant donc cela signifie il que mon compte vien d'avoir acces à la beta de Dofus Touch?

Si oui je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas recus de code car j'ai acheter ma tablette specialement pour ce jeux et j'aimerai le testé aussi vite que possible !

Et si je me suis completement tromper *drame* j'aimerais savoir si cette partie du forum a toujours été autorisé pour le grand public?
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Tu peux te rendre sur ce lien depuis ta tablette pour télécharger le jeu. Nous n'avons pas encore envoyé les emails, ceci expliquant cela !

Bon jeu ! smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Bonjour,

Tu peux te rendre sur ce lien depuis ta tablette pour télécharger le jeu. Nous n'avons pas encore envoyé les emails, ceci expliquant cela !

Bon jeu ! smile
Score : 92
Tu n'imagine pas à quelle point tu vien de me faire plaisir Nyom, j'espere te retrouver en jeux à bientot !wub
0 0
Score : 7786
Hé ben voilà skyosis,  ton voeu est exaucé ^^
Abientôt Ig
0 0
Score : 92
Oui, tu pensera à lancer l'invitation sur Skyoxis, car skyosis il existe pas !ph34r
0 0
Score : 7786
A ma décharge, j'étais sur mon tel Mr Pivot wink

0 0
Score : 61
moi aussi j'ai été pris à la béta avant hier mais rien reçu toujours^^ mais je peux deja jouer smile
0 0
Logiquement vous avez reçu les emails. Bon jeu !
Score : 405
Je l'ai reçu et j'ai sauté de joie !
0 0
Score : 61
je confirme je l'ai bien reçu^^
par contre en quoi pouvons nous vous aider à part vous dire quand et ce que nous faisions lors des multiples crash du jeu?
à part ca tout fonctionne à merveille, si vous arrivez à le stabiliser pour qu'il n'y ai plus de crash je vois pas ce qu'il faut changer^^
0 0
Score : 57
Salut. Juste pour informer le CM que j'ai accès à la partie privée du site et au lien donné ci-dessus (ainsi qu'au jeu) alors que je n'ai pas reçu d'invitation.
Je me connecte régulièrement et j'ai été surpris de voir le forum privé smile
0 0
Salut, tu devrais recevoir un mail dans la journée ! Bienvenue. smile
Réagir à ce sujet