FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Need help, éternel insatisfait..

Par Axeuh2 13 Octobre 2016 - 20:14:27

Bonsoir à tous, voilà après avoir joué pendant un peu plus de deux mois (depuis le sortie officielle française en fait, je me souviens plus trop de la date), j'ai un peu testé chaque classe afin de trouver la bonne. J'ai monté un osamodas niveau 103 mais le gameplay est trop lassant à la longue.
Je me demandais si vous aviez une idée d'une classe utile dans le sens qui est demandée en donjon (par exemple pas un iop eau, m'voyez), qui peut  jouer solo (donc qui sait un minimum taper -et non par minimum je n'entends pas faire -1 de dégats-) et qui est agréable à jouer, dans le sens qui n'est pas rébarbative, ou répétitive (cf. osa full invocation tel que je suis actuellement)

Des idées ? Je suis 100% preneur, merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez smile

0 0
Réactions 12
Score : 914

Yo,
Je dirais qu'en moyenne chaque classe à 4 sorts de frappe d'éléments différents par classe, donc environ 4 sorts de frappe que tu utilise du niveau 1 à 200, donc toutes les classes sont répétitives et osa est l'une des moins concernées par rapport au choix des invocations importantes à faire et des différents boost à appliquer.
Chaque classe permet de jouer en solo, l'éniripsa est la classe la plus compliqué pour solo, et est utile en donjon.

0 0
Score : 201

Merci  de ton avis smile

0 0
Score : 25

Perso je te conseille un zobal gros, le gameplay est cool, ça fait beaucoup de degats, ça se boost, bouclier ect c'est cool. Après est ce qu il est beaucoups demander en donjon ça je sais pas trop désolé

0 0
Score : 19

Je te conseille aussi le zobal, tu auras souvent ta place en donjon si jamais tu cherches et c'est une classe vraiment fun à jouer. Après le problème c'est qu'en solo tu auras moins de possibilite qu'un osa dans le sens ou tu gereras moins de groupe. Essaie le wink

0 0

Merci de vos deux avis, c'est vrai que cette classe m'intrigue vraiment et j'en vois certains vraiment pas mals smile

0 0
Score : 376

Je trouve que l'osamodas est vachement bien en solo comme en groupe, tu peux soin donner des pa, toussa toussa, après, avec les invocs c'est vrai que cela peut être lassant... Après pour ta question je pense que la classe pandawa ou Ecaflip.

0 0
Score : 25

C'est vrai que ossa c'est souvent rechercher en donjon. Après je donne des conseils alors que le jeu ne marche malheureusement pas sur mon smartphone haha 

0 -2
Score : 209

Suis-je le seul avec l'auteur a trouver l'OSA repetitif a en mourir comme l'essentiel des classes?
Je te conseil évidemment ma classe qui tout tes tours t'offrirai un panel de solution éventuel pour taper les monstres et qui demande beaucoup de réflexion (et d'entrainement) cf: le roublard
En solo je me suis toujours très bien débrouiller
Par contre en multi il faut jouer avec des gens connaissant le grand potentiel de dommage de ta classe car ça peut devenir n'importe quoi sinon..
Si jamais tu te demande si ça pourrait te plaire, je t'invite a consulter ma chaine roub PvP
Krystallize youtube

0 0
Score : 337

Si tu trouves cela répétitif c'est peut être que tu n'xp pas assez ? Je vois quand même que tu es passé lvl 100 ce qui te permet de beneficier de l'invocation la plus forte de la classe mais j'espere que cela ne t'as pas pris trop de temps sinon effectivement tu peux en être dégouté. Investir sur la sagesse pour vite progresser c'est essentiel, le but du jeu est quand même le pvp thl.
Pour répondre à ta question un eni feu avec un stuff RM (lvl 130) ou + est ce qu'il y a de plus demandé avec des roxors comme iop/eca

0 0

J'ai xp en solo jusqu'au lvl 50 puis je n'ai fait que koli, ainsi que quelques donjons en guilde smile
J'ai maintenant monté un eca air et il est 75, ça me plait assez bien smile

0 0
Score : 42

Sadida c'était pété en solo pve. Avec un full poupée les monstres t'aggro pas, puis tu montes au mieux tes stats terre pour faire masse dmg

0 0
Score : 376

Il a dit qu'il n'aimait pas le système de l'osa, donc sadida qui est invocateur aussi, sera lassant pour lui :p 

0 0
Réagir à ce sujet