FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tableau de poids des runes forgemagie !

Par Bryaneasy 15 Octobre 2016 - 10:46:34

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster ici car je suis a la recherche d'un tableau contenant le poids de chaque runes qui soit corresponde à la version de Dofus Touch.

En effet, je trouve de nombreux tableaux sur internet, seulement, j'ai pu lire que le poids des runes avaient changé suite à une maj (2.29 ?)

Dans l'espoir que quelqu'un vienne à mon secours...

Bryaneasy, Herdegrize.

0 0
Réactions 13
Score : 185

Bpnjoir,

Tu trouveras toutes les informations sur dont tu as besoin sur ce site :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897366#Les différentes runes et leurs poids (Bonus et Malus)

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Cordialement,

Vlad-Tepes, le retour du jet d'ail.

0 -2
Score : 99

Super, merci pour ton aide apportée, c'est grandement utile !

Bryaneasy, Herdegrize.

0 0
Score : 185

De rien, n'hésite pas si tu as besoin de plus d'aide, je suis sur ce forum pour ça. 

Cordialement.

0 -2
Score : 3

Hello,
JLNR es-tu sur que ton lien correspond bien à DofusTouch? Car je lis clairement: "rune vi normale:+5" ce qui n'est pas le cas, du moins pas encore à ce jour. Les poids restent-ils inchangés? 
Merci à vous. 

0 0
Score : 108

Bonjour,
Le tableau des runes sur dofus touch ne correspond pas au lien précédent qui est celui de la version pc, voilà le bon :

6 0
Score : 8429

J'ai jamais rien copris aux fm...xD J'essaye de up mon bijou pour tester et apprendre parce que lire sans pratiquer ^^

0 0
Score : 4

La rune vi par exemple pèse 0,75 donc la Pa vi 0,75x3 et la ra vi 0,75x10.

0 0
Score : 105

C'est bien ce qui est écrit dans le tableau : une rune vi donne 3 de vita et un de vita pèse 0.25 donc une rune vi pèse 0.25*3 etc

2 -1
Score : 68

Merci pour le tableau!

Il y a une petite erreur pour les runes pods: le poids unitaire est de 0.25 comme la vita:  
rune pod (10 pods) = 2.5
rune pa pod (30 pods) = 7.5
rune ra pod (100 pods) = 25

2 0
Score : 122

Bonjour merci pour le tableau c'est super utile !
Qu'en est-il du poids des runes do cri ?
Cela m'intéresserait ; merci d'avance

0 0
Score : 193

5

2 0
Score : 125

Pixpixmi|02/01/2017 - 21h48La rune vi par exemple pèse 0,75 donc la Pa vi 0,75x3 et la ra vi 0,75x10.

Faux, la Pa Vi pèse 0.25*10, donc a un poids de 2.5

EDIT: Désolé du double post mais mon premier post a eu un problème, et je ne peux pas le supprimer.

0 0
Réagir à ce sujet