FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tactique sram contre dopeuls

Par Escaflo 21 Octobre 2016 - 14:44:34

Bonjour,

Je sais que ce genre de sujet a dû être débattu maintes et maintes fois, j'ai vu certaines infos sur jol, mais jamais tous les dopeuls avec une classe précise, certains parlent juste de leur expérience particulière et je n'ai pas trouvé en tant que sram, de plus les dopeuls ont été remaniés plusieurs fois je crois ?

Je viens de passer lvl90 (attaqur mortelle youhou), 220x2 par tour ça change la vie, sauf que les dopeuls aussi ont évolué, et là c'est la cata.. moi qui enchaînait les lvl 80 depuis le lvl 71 (à part l'enu plus chaud que je gagnais 1 fois sur 2 du premier coup), là c'est la galère.

Je suis en pano duvet+arc du pêcheur (qui m'a bien dépanné jusque-là avec du 120x2 à longue portée contre des ennemis à 650pdv)+dés de la chance+anneau jeune vald+anneau thé+dd rousse lvl100 (soit +2PA,+1PM,+3PO bien utiles pour l'arc du pêcheur ou poser les pièges de loin)

Je galère surtout contre le sram, l'osa, l'enu forcément vu que je galérais déjà au lvl80
En fait j'ai fait ma tournée journalière, et j'ai arrêté à l'osa après 5-6 tentatives. Il se trouve à l'autre bout de la map et le temps que j'arrive à le toucher l'invi est presque tombé, et si je ne la mets pas c'est le sanglier et le mage qui mettent cher). Donc ces tours d'invi où je tape les autre dopeuls, contre l'osa je n'en bénéficie presque pas. Du coup peut-être que j'aurais battu le steamer, le feca, et le sadida mais je n'ai pas eu la motivation hier.

Je cherche des conseils auprès des sram lvl90-109 et au-dessus sur la tactique, le placement sur la map (surtout sur celle de l'osa où il se trouve à l'autre bout de la map), l'ordre des attaques, etc, pour vaincre tous ces dopeuls lvl100 et principalement donc l'osa, le sram, l'enu.

Je précise que je n'ai pas les sous pour acheter par exemple pano blop reinette royal + coiffe et cape wa wobot, ce qui serait mon idéal, mais j'ose espérer que c'est possible de battre ces dopeuls sans.

Je n'avais pas eu de problème au lvl71 pour battre les dopeuls lvl80 donc je me dis que ça doit être faisable au lvl91 de battre les dopeuls 100, ce qui calme aussi sont les +350pdv alors qu'ils n'avaient que +150pdv entre 60 et 80.

Merci à vous.

0 0
Réactions 6
Score : 8430

gg pour attaque mortelle wink Ca fait bizarre d'entendre parler de ça quand on est sacrieur wink Avec transpo ou coop on a toujours de quoi se coller au dopeul et avec les chati ça va vite.
Je ne m'y connais pas bien en sram donc je laisse les srams hl te conseiller mais la strategie pour one shot les plus gros mobs du jeu en sram c'est de faire un reseau de pieges assez grands et de mettre le mob dedans tu devrais essayé (en tout cas sur la version pc je ne sais pas si c'est pareil sur dofus touch).

0 -1
Score : 280

Si tu a une invoc le combat sera plus simple apres jpeux rien dire de plus je connaos pas trop sram

0 -1
Score : 514

Peut-être que j'adopte pas la bonne stratégie, le souci c'est qu'il fuit aussi, et si je reste tout en bas à droite de la map à piéger de partout les mobs vont venir dessus mais lui non et le mage pourra me taper de tte façon même de loin donc théoriquement je peux pas gagner non plus comme ça vu qu'il cherche pas l'affrontement direct.

0 0
Score : 514

L'invoc c'est un double en fait mais il s'en fout un peu, les mobs vont taper dessus oui mais lui non et en plus de ses invoc le con fait du 120x2 quand même + ses invoc et son sanglier qui défonce s'il nous atteint, c'est-à-dire plus que n'importe quel dopeul à ce lvl.

0 0
Score : 8430

Mais je pense que c'est fesable avec des pieges dimmobilisation puis des attaques mortelles ou un reseau de pieges puis peur pour le mettre dedans.

0 0
Score : 77

Oui largement fesable suffit de pas jouer bourrin mais strategiquement surtout avec un sram en theorie si tu as linitiative les dopeuls sof peut etre l enu ne te touche meme pas. 

0 0
Réagir à ce sujet