FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme pour jouer

Par tyzoon44#1667 19 Avril 2016 - 00:03:47
AnkaTracker

Bonjour j'ai eu une invitation pour jouer sur android ce que j'ai fait et jai apprecié mais entre temp ma tablette a ete casser et la nouvelle que j'ai acheter et un ipad j'aimerais donc savoir si il etais possible de recevoir une invitation sous ios pour continuer de tester cette beta et de partager mon avis sur celle ci merci a vous par avance .

0 0
Intervention Ankama 2

En réponse à  [Nyom]

Je t'ai envoyé un message, comme ça tu n'auras plus qu'à cliquer sur " Répondre ". Peut-être n'avais-tu pas mis les crochets autour de Nyom ? Bref, problème résolu quoi qu'il en soit ! J'attends ta réponse, merci. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour,

Contacte moi par Ankabox avec les informations suivantes :

• L'adresse email reliée à ton PlayStore Google sur laquelle ton accès avait été débloqué
  • Une adresse email que tu pourras consulter depuis ton iPad

Merci !
Score : 76

Bonjour , et merci de votre réactivité tout d'abord je reviens vers vous car je ne parviens pas a vous envoyer de message car vu que je ne vous ais pas en amis il m'est impossible de vous contacter par ankabox car quand je tape le nom cela s'efface automatiquement  a moins que je vous contact via le suport ankama ?

0 0
Score : 76

bonjour
Avez vous recu mon message ankabox ? car je suis toujours en attente de réponse de votre part smile 

merci a vous d'avance 

0 0

Hello,

Probablement mais je consulterai mon Ankabox d'ici mercredi prochain, encore un petit peu de patience. ^^

Réagir à ce sujet