FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une mule.

Par Azertywhytea 31 Octobre 2016 - 15:24:01

Salut tout le monde ! 
Comment ça va ? Moi je suis indécis et j'ai besoin de vous !
Je joue actuellement un ecaflip terre lvl 75. Mais je commence à me lasser un peu de son gameplay et j'ai eu l'idée de monter un second personnage mais j'ai un problème dans le choix de la classe. J'hésite entre un eni eau ou bien un feca ou bien un xelor ou un panda tiens. Mais bon je sais absolument pas lequelle prendre ni quelle caractéristiques.
Merci a vous !

0 0
Réactions 4
Score : 201

Cela dépend de ce que tu cherches ... Préfères-tu un personnage qui sera plutôt soutien, ou plutôt indépendant seul ? Car le feca est plutôt soutien selon moi, pareil pour le xelor. Le pandawa peut être autant soutien que se battre seul, tout dépend encore de l'élément choisi... L'eniripsa eau est un bon roxx, peut soutenir un peu aussi.

Si tu ne te décides vraiment pas, tiens en compte les caractéristiques principales des personnages :

Le xelor peut retirer des PA, c'est surtout ça sa spécialité.
Le féca se protège avec ses alliés
Le pandawa peut abaisser les résistances et porter/lancer, il tappe fort quand même
L'eniripsa eau vole de la vie, donne des PA et peut se protéger un peu (mot de prévention)

L'important, c'est que tu choisisses un personnage qui t'amuses bien ^^

0 0
Score : 138

Witcheees a raison, on ne peut que te conseiller de choisir le personnage qui te plait le plus.
Objectivement, je pense que le plus intéressant serait le panda suivi de l'eni car ils ont de bonnes capacités de placement, de bons boosts et sont utiles à tout niveaux. Ils ouvrent donc un bon nombre de possibilité à l'écaflip.

0 0
Score : 87

Je ne compte pas faire multicompte mais bien le faire sur le même compte donc il faut exclure l'ecaflip du choix. D'ailleur vaut mieux le faire sur le meme compte ou sur un 2 eme ? Et a long terme (THL) vait mieux un eni ou un panda ?

0 0
Score : 138

Désolé, je n'avais pas compris. En solo, le plus polyvalent sera le pandawa. Néanmoins, ça ne sert a rien si cette classe ne te paît pas...

0 0
Réagir à ce sujet