FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mes premiers essais sur Dofus Touch

Par Eilean#8225 19 Avril 2016 - 22:14:04
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai crée une vidéo afin d'illustrer les premiers essais de Dofus Touch béta.
https://www.youtube.com/watch?v=Wa2ZjZExlLM

Ce qui en ressort :
-Quelques bugs du jeu qui crash sans raison
-Impossibilité de zoomer les dialogues et les livres, en 7", c'est assez petit, il faut vraiment avoir une bonne vue
-Consommation de data : Une 30aine de Mo pour environ 35 minutes de jeu
-Latences au niveau du chargement de la carte du jeu
-Chargement aléatoire lors du changement de maps
-Manque de la cinématique d'introduction du jeu

Idées :
-Permettre le zoom sur les dialogues, voire permettre de changer la taille de la police
-Permettre de sauvegarder les données sur la tablette, car chargement assez long
-Intégrer la cinématique d'introduction dans le jeu, mais en option.

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Merci pour ce retour et pour la vidéo. smile Comme tu pourras le constater sur ce topic, il existe différents problèmes sur les tablettes Asus. Nous avons donc décidé de nous en procurer une mais nous n'arrivons pas encore à reproduire les bugs. Nos équipes travaillent toujours dessus. 

Concernant la consommation de data, si ça t'intéresse tu trouveras un autre sujet qui en parle.

Le jeu télécharge les maps au fur et à mesure que vous parcourez le Monde des Douze mais il sera prochainement possible de tout télécharger d'un seul coup.

Pour tes suggestions, c'est remonté en interne. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Hello,

Merci pour ce retour et pour la vidéo. smile Comme tu pourras le constater sur ce topic, il existe différents problèmes sur les tablettes Asus. Nous avons donc décidé de nous en procurer une mais nous n'arrivons pas encore à reproduire les bugs. Nos équipes travaillent toujours dessus. 

Concernant la consommation de data, si ça t'intéresse tu trouveras un autre sujet qui en parle.

Le jeu télécharge les maps au fur et à mesure que vous parcourez le Monde des Douze mais il sera prochainement possible de tout télécharger d'un seul coup.

Pour tes suggestions, c'est remonté en interne. Merci !

Score : 49

D'accord, ça explique sûrement que j'ai eu un accès tardif à la bêta, que j'ai une ZenPad Asus.
Je peux tester des choses particulières si vous voulez...

0 0
Score : 49

Sinon, vous venez à Clermont, et je vous prête la tablette ^^

0 0
Réagir à ce sujet