FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragodinde armure ?

Par l2avasz 20 Avril 2016 - 08:41:42
AnkaTracker

Le bonjour,
J'ai eu la chance de pouvoir m'acheter une dragodinde armure en boutique (grâce à la générosité d'ankama - encore merci !) mais j'ai un doute sur comment bien m'en occuper car le bouquin qui venait avec semblait très orienté "élevage de dd sauvage" ; du coup, comment bien m'occuper de ma dd armure ?
> Dois-je la nourrir comme un familier ?
> Comment améliorer son affection (je suis déjà à -3000... T_T)
> Comment en tirer profit au maximum ?
> Comment utiliser son inventaire propre ?

... et tous les trucs qui vous sembleraient importants pour qu'un non-connaisseur de Dofus PC la traite avec tout le respect qui lui est dû !

Merci d'avance ;  )

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  WaYn-DisasTeR

Hello,

Vérifie qu'elle ne soit pas déjà équipée sur ton personnage.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 7557

Salut Ravasz

Dans la mesure ou une dd n'est utilisée que pour être montée, la seule chose dont tu dois te préoccuper est l'energie. Si celle ci tombe à zero la dd ne meurt pas ni ne s'enfuit mais elle ne sera plus montable (trop fatiguée pour te porter wink)
Pour la nourrir il suffit de clicker sur le bouton avec un dessin de cawotte. (il faut avoir dans son inventaire du poisson ou de la viande) 
De mémoire une dd perd un point d'energie par changement de map. Corrigez moi si je me trompe.
Pour l'inventaire il suffit de clicker sur le bonton avec un dessin de valise, puis utilise le comme pour la banque (sauf que c'est gratuit pour y acceder ). Attention si tu as des ressources necessaire pour un craft, met les, avant de te faire inviter par l'artisan, dans ton inventaire de perso sinon ça ne fonctionne pas.

Et bien sur si tu veux qu'elle monte en niveau, tu dois lui affecter une partie de tes xp gagnés (en haut à droite dans l'inventaire monture).

Tu peux également lui donner un petit nom^^ (en haut à droite auss)

Cait

0 0
Score : 6116

Merci pour ces réponses, du coup, nouvelle salve :
> contrairement aux familiers, aucun impact quant à l'utilisation de poisson au lieu de viande ?
> comment faire passer la barre d'en bas en positif ?

1 0
Score : 7557

Aucune influence pour la nourriture.
Pour la barre du bas je vois pas de laquelle tu veux parler?

0 0
Score : 6116

Effectivement, ça doit être l'humeur (je n'ai pas le jeu sous la main pour vérifier).
Merci beaucoup pour ces compléments de réponse ; je suis fin prêt à profiter de ma dragodinde au maximum maintenant !!!

0 0
Score : 1

J'ai achter une dragodinde mais j'arrive pas à la récupérer.  A chaque connexion ça me propose le cadeau ( contenant la dragodinde je suppose) et je peux pas la récupérer. .. pourtant je suis niveau 60 quelqu'un pour m'aider ?

0 0
Score : 8428

Je l'ai acheté ce matin. 
1- J'ai payé ça m'a dis que jlaurai si jdeco reco
2-jdeco reco je vois j'ai un cadeau dans mon inventaire
3-j'ai posé ma dd deja equipée a l'etable et j'ai equipé la dd armure en double cliquant sur le cadeau
(faut appuyer sur la tete de dd vers map inventaire etc pr monter dessus)
Voila j'espere t'avoir aide heissss ^^

0 0
Score : 16

Bonjour aujourd'hui  j'ai acheter une dragodinde mais au moment ou je me deco reco cela me met que j'ai un cadeau, je fais utiliser et au final je récupéré qu'un livre quelqu'un peut m'aider svp? 

1 0

Hello,

Vérifie qu'elle ne soit pas déjà équipée sur ton personnage.

Score : 8428

Le livre va avec Wayn ne t'inquietes pas wink Soit tu avais deja une dd sur toi et la tu dois aller vers un enclos soit elle s'est equipée toute seule et tu n'as plus qu'a la monter (logo avec une tete de dd qui se situe vers ton inventaire ta carte tes amis...etc)
Je précise parce que j'ai galéré la 1ere fois c'est pas evident wink

0 0
Score : 282

Bonjour, est-il possible de donner une partie de son xp à la Dragodinde en armure malgré le fait qu'elle soit déjà lvl 100 dès l'achat ?

0 0
Score : 201

Elle n'es pas niveau 100a l'achat.

0 0
Score : 282

Ah bon bah nickel alors x) merci !

0 0
Score : 30

Bonjour,j'ai lu un peu les commentaires mais sur dofus touche ça a l'air plus compliqué... La mienne le bouton pour la nourrir et celui de l'inventaire sont foncé et je n'arrive pas a la monter...quelqu'un aurait ce même petit souci?..D'avance merci pour vos réponses.... Cordialement.

2 0
Réagir à ce sujet