FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Elevage de dragodindes. Nombre de bébés

Par yakarigoler 22 Novembre 2016 - 11:03:43

Bonjour.
Je viens de commencer l'élevage (sur Touch, car sur PC je suis chevronnée)
Comme l'élevage a changé relativement récemment sur PC, et que la version Touch est plus "ancienne", je me demande ce qu'il en est pour l'élevage.  Les modifications de l'élevage sur PC sont-elles antérieures ou postérieures à la version Touch?
Est-ce que le nombre de bébés varie de 1 à 3 (sans capacité particulière)? car jusqu'ici je n'en ai jamais eu qu'un seul à la fois
Est-ce que l'énergie influence le nombre de bébé comme sur PC? 

Est-ce qu'il y a moyen d'accéder aux émotes sans faire 3 manipulations à chaque fois?  ça serait bien que l'interface des émotes reste ouverte

0 0
Réactions 25
Score : 46

Pour ce qui est du nombre de bébé par portée, ça vari effectivement entre 1 et 3. Par contre, l'énergie n'influence pas la chance d'en avoir plusieur. 
Par contre pour les émot', pas de solutions ... 

0 0
Score : 4

Pour l'énergie je suis pas exactement sur mais je dirai que ça influe quand meme parce que toutes le formules la prenne en compte d'une part, et surtout parce que maintenant je laisse mes femelles tranquilles 1 jour avant d'accoucher et j'ai eu 2 bébé par porté pour les 2 dernières.

0 0
Score : 8260

Vous parlez de l'energie de la dd au sens propre ou sa fatigue? Parce que j'ai deja essaye de faire ça avec deux dd full energie mais pas avec 0 fatigue ^^

0 0
Score : 4

Fatigue en effet excuse, j'en doute pour l'énergie.

0 0
Score : 340

La fatigue et l'energie n'influencent pas le nombre de bébés sur touch. Sur PC seule l'energie l'influence

0 0
Score : 8260

Ok c'est bien ce qu'il me semblait harelios et poneytime vous confirmez mes idées wink

0 0
Score : 87

ok je vous remercie.  oui, sur dofus PC, des dindes full énergie donnent plus de bébés que celles sans.  C'est relativement nouveau, c'est pourquoi ma question.
Il n'est pas nécessaire de laisser se reposer les dindes.  Dès qu'elles sont fécondées, je remets mes femelles dans les objets d'élevage.  Ainsi, elles sont prêtes à remettre le couvert directement après avoir accouché.  Ouais, j'assume. cool

0 0
Score : 46

On est d'accord. biggrin

0 0
Score : 232

Bonjour, depuis, les dragodindes donne telle plus de bébé full energie comme sur PC ? :v
Histoire que j'use pas mes poissons pour rien xD

Merci bien biggrin

0 0
Score : 3704

Non, pas du tout.

Cette feature n'existe pas sur Touch.

2 0
Score : 1

Il est possible de garder les émotes dans la barre des raccourcis, il suffit de les y glisser. Et ensuite en un double clic tu fais courir tes dd partout ! biggrin

0 0
Score : 116

Si les dd sont reproductrices, tu as plus de chance d'obtenir des bébés aussi ^^

0 0
Score : 225

J'ai des dd qui donnent parfois 4 bébés.

0 0

Il faut que la mère soit reproductrice, tout simplement.

0 0
Score : 70

Amour et endurance au max donne 1 bébé supplémentaire? 

0 0

Non

0 0
Score : 1

Bonjours comment avoir des dd caméléons svp .

0 0
Score : 115

Hello, je rebondis sur le sujet. Quelqu’un peut confirmer/a une preuve officielle qu’une monture fécondée full énergie ne donne pas + de bébés qu’une sans énergie ?
Du coup ça m’éviterait de dépenser des kamas dans plein de poisson/temps dans les enclos pour leur redonner énergie.
Merci!

0 0
Score : 628

L’ajout de l’influence de l’énergie dans le nombre de bébé est apparu à la 2.16
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/409441-modifications-2-16-elevage
Dofus Touch étant basé sur la 2.13, tu as ta confirmation ;-)

0 0
Réagir à ce sujet