FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Le Kolizeum

Par [Archelisle] - MODÉRATEUR FORUM - 06 Décembre 2016 - 23:31:13
Réactions 323
Score : 1198

Cela fait un certain temps que ce poste existe et jusqu'à la aucune amélioration notable hormis la côte maximale.. 
L'année commence est pas un mot sur vos "résolutions afin d'améliorer un temps soit peu la qualité de jeu.". 

0 0
Score : 1678

En soit ils ont commencé à en parlé en 2018 lors de la missive 11.
Ensuite lors de la missive 12 ils l'ont annonce pour 2019 et aujourd'hui 2020 aucune information. 
Ça serais cool pour les joueurs d'avoir quelques info et la nouvelle feuille de route sur les futurs mise à jour et équilibrage. 

Merci

0 0
Score : 1206

Je vais très certainement répéter ce que de nombreux joueur ont dit
( bah oui y a quand même 299 message sur ce post ) mais j’ai décider de me faire un petit xel lvl 12x pour koli car on m’as dit qu’avant ces lvl il n’y a personne , je suis directement tomber sur des Lvl 170 avec 2 lvl 160 dans mon équipe , j’avais une cote de 460 et ayant gagné par miracle ma cote s’est envolée à 570 ,

deuxième combat c’est mtn contre des Lvl 200 .. je perd mais ma cote monte et le troisième combat contre des Lvl 165 est encore gagné mdrrr en gros en cas de défaite la cote bouge à peine ou monte et en cas de victoire je me retrouve encore plus haut.

Je peux donc dire adieu au koli de mon lvl et ça me déçoit beaucoup j’adore le pvp , j’en pratique sur tout les jeux auxquels je joue et sur dofus je trouve les combats plus passionnant que sur n’importe quel autre jeux , y a un aspect technique très intéressant sur certaine classe ( d’autre par contre sont trop simple )

je suis pas fort opti j’ai un stuff que j’ai pris énormément de temps à acheter car les kamas ne tombent pas du ciel , de ce fait je ne suis même pas sur de combattre à arme égale contre des gens de mon lvl et au final c’était le premier jour de koli de ma vie et tout le monde avait 1000 pv de plus que moi , je suis tomber sur un Sram qui m’as roxx du 550 par coup à l’arnaque pour ne citer que lui , heureusement que j’ai pris une classe de rall pa qui me permet d’etre Un minimum utile en team , mais franchement je me fais juste carry c’est absolument pas plaisant comme gameplay , comptez vous améliorer cette aspect du jeux ou non ? Que je sache si je peux revendre mon stuff tout de suite

Ps: petite update 1 combat plus tard , j’ai gagner un autre koli j’ai mtn 688 de côte j’en peux plus koli en gros

0 0
Score : 2114

Le système est complètement pété, quand je koli avec mon eni 200 je me retrouve toujours avec des 180-200 des deux côté ( jusque-là c'est plutôt équilibré).

Quand je koli avec mon cra 194, je me retrouve uniquement avec des 200 ultra optimisé qui m'insulte et qui abandonne en s'entre-tuant pour vite passer à autre chose.

Puisque avec 5lvl 200 opti j'handicap logiquement l'équipe où je me trouve.
Plus ironique encore, malgré ça ma cote n'a fait qu'augmenter, et j'ai éclaté celle des 200 qui se trouvait avec moi, ils ont perdu des heures d'acharnement à monter leurs cote.

( à savoir que je vise les heures à forte influence pour éviter ces déséquilibres...)
​​​​​​

0 0

Ouais mais ce système est complètement éclaté , et ce sujet existe depuis 3 ans et 3 mois et rien à bouger , je comprend franchement pas , le sujet sert juste à dire au joueur «  on prend en compte votre avis tqt frangin » Je suis Lvl 128 j’ai 880 de cote en 10 pa / 6 pm mdrrr je tombe avec des alié pas mauvais qui gèrent même si on a tj 50 Lvl d’ecart Du coup ma cote grimpe en flèche du coup mtn je me retrouve que face à des Lvl 200 j’ai plus envie de koli :/

J’estime vraiment que je devrais croiser personne au dessus du Lvl 140 avec mon stuff peter , je voyais le koli comme un bon moyen de m’en faire des kamas en m’amusant au début , mtn je sert a rien je me fais insulter ou troll et je tiens 2 tour

0 0

Le principal soucis selon moi c’est aussi que le staff d’ankama Dit depuis 3 ans « on va s’en occuper mais pas maintenant on a un gros projet » puis en 2018 , rebelotte et ainsi de suite , ..

Je peux comprendre qu’un jeu pareil c’est pas du gâteau à gérer et il y aussi bcp de bon , je remercie quiconque a eu l’idée de l’adapter sur mobile car j’adore tout simplement ce jeu ,

mais bon je doute que si la maj que les joueurs pvp attendent tous arrive en 2023 y aura encore bcp de joueur sur le jeu , c’est pas que c’est un petit problème mais qu’on peut faire avec et que ça reste jouable non ( a part Lvl 200 full opti mais ils s’en tappent des boulets Lvl 120 comme moi mdrr pas cool pour eux )

Aux stade où j’en suis avec ma cote mon xel est juste mort après un total de 7 combat en koli et 5 victoire alors que je l’ai monter précisément dans ce but.

si le farm kamas via les métiers et le drop existait pas ( car c’est un aspect que j’adore du jeu , je passe ma vie à chercher à me faire des k , à apprendre la forgemagie dans tout ses recoins , .. ) je penses que j’aurais stop depuis bien longtemps deja et il n’y a pas eu de réponses d’ankama Depuis 2018 sur ce post , y a de quoi se sentir méchamment ignorer :/

Du coup ankama si on pourrait avoir au moin des nouvelles ça serait super de votre part , vous faites de super chose , votre jeu est certainement le plus passionnant des jeux mobile et celui avec la meilleure durée de vie , mais le pvp qui passe au millième plan depuis 4 ans c’est dur ... ^^

1 0

Au passage Je viens de perdre une game contre 3 Lvl 200 je me suis fait one turn sans jouer et je suis passer de 884 à 883 côte , je suis vraiment condammner à jouer ainsi ?

Une réponse serait pas de refus , ignorer tout le monde h24 ça le fait pas trop

0 0

Beaucoup de lvl 200 dont moi, on fait le tour du jeux. Ca fait 2 ans qu'on nous dis qu'un projet est prévu et d'autres projets aussi son lancer sur la section atelier. Mais au final on se retrouve maintenant depuis 1 ans sans nouvelle sur l'avenir du jeux et le seul truc qu'on nous dis c'est correction des bug. Nou son veut des news sur l'avancé du projet, c'est pourtant pas compliqué.

0 0
Score : 21

Bonjour,

Je viens me prononcer ici pour proposer une idée d’amelioration pour les cotes koli.

Pourquoi ne pas brider les lvl avec lesquels nous nous retrouvons ? Et ne plus utiliser ce principe de cote obsolète
Comme ça lors de la recherche pour un koli 110 admettons nous ne pouvons tomber que sur des persos tranche 100/130 avec lvl -10 et lvl +20 pour éviter de trop désavantager les team et en même temps permettre une amplitude correcte pour trouver des teammates autre exemple un lvl 150 lance recherche il peut exclusivement tomber contre des lvl allant de 140-170 . Un peu comme pour le pvp ou l’on gagne ou pas des points en fonction du lvl.

Et peut être une fois 200 fixe les recherche entre lvl 190-200

Mais il faut vraiment faire quelque chose en 1 et koli avec mon perso pvp lvl 106 je suis passé de 340 de côté à 750 et la je tombe sur des lvl a170/180
Avez vous des projets de changement ?

Que pensez vous de cette idée de bride de recherche en fonction du lvl ?

et également instaurer une cote uniquement à partir du lvl 200 pour trier un peu les joueurs opti des non optis

0 0
Score : 19

Apres la refonte des boucliers et la destruction du pvp c pour quand le koli 1v1 ?

0 0
Score : 1

Bonjour à tous, quelqu’un peut me dire en 2/3 mots que dois je faire pr descendre ma cote mtn que j’ai joué qlq combats de koli, je suis cra 114 avec une cote qui me fait tomber vs des lvl 150.

J’ignore s’il y a une meilleure solution que se suicider. Je n’ai absoluement pas envie de monter lv 150 ni de recommencer un perso. Sauf meilleure option je suicide tout mes combats de koli mais cela est rageant pour mes alliés. Malheureusement pas d’autre solution, je ferais ca tant que ma cote est pas à 400 environ

0 0
Score : 21

Moi pareil je fais semblant de bug je deco et je vais jouer sur un autre perso le temps de finir le koli pour espérer faire descendre ma cote de quelques points ... elle est montée de 300 points d’un coup mais la elle descend de 1 point tout les 3 combats perdus alors que je suis lvl 120 vs lvl 200 cherchez l’erreur

0 -1

Avec une possible refonte kolizeum, il faudrais aussi modifier d'autres choses et j'en parle sur ce post la.
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/25622-amelioration-global-ergonomie-combats-dofus-touch

0 0
Score : 172

Il ne devrait pas avoir deux fois la même classe dans une même équipe en Kolizéum. Ça cause beaucoup trop de problèmes. Par exemple, s'il y a deux Sram, un seul Sram peut être invisible. S'il y a deux Féca, ils ne peuvent pas poser deux fois le même glyphe à cause la relance grobale du sort. S'il y a deux Eniripsa feu, c'est pas très pratique non plus. Ensuite, dans certains cas ça donne lieu à des choses complètement abusé. Par exemple, deux Sacrieurs qui sacrifice un à la suite de l'autre pour un total de 4 tours sacrifié. 

1 0
Score : 102

Kolizeum 1 vs 1 serai top avec un mode aussi ou on pourrai parier des kama serai top aussi ,et pour être un nouveau serveur fr serai top aussi ^^ J ai fais un sujet dessus sans de réponse Snif 

Oui aussi de pas mettre 2 classe identique dans la même équipe serai pas mal ,tomber sur 2 osa .... Da craint du boudain 

0 0
Score : 4042

J'ai monté un Féca lvl 157 pour faire un peu de koli. Il avait une cote de 60X, ce qui me semblait correct pour son niveau.

Je lance un premier koli, je tombe dans un koli au niveau moyen de 188 (en me comptant dedans...) avec un lvl 200 en face. Forcément, je perds. Vu les kolizetons gagnés par l'équipe d'en face, les adversaires avaient entre 840 et 960 de cote. Il faudra m'expliquer comment c'est possible de tomber sur des combats comme ça.

Mais ça ne s'arrête pas là, non. Suite à la défaite, ma cote est montée à 780. J'ai refait des kolis depuis, des défaites me font perdre 3 de cote au maximum. C'est donc terminé, je ne peux pas koli avec mon Féca qui tombe qu'avec des 19X/200....

0 0
Score : 30

J'EN EST MARRE PUTIN je suis lvl 200 je suis toujours avec des lvl 160 170 contre 3x 200  jsuis obliger d'en faire une dizaine par jour pour faire ma win journaliere c'est long putin, je comprends que c'est dur d'équilibrer le matchmaking mais je suis jamais tomber avec des 200 contre des 160 ca commence a faire vraiment chier, je suis le seul dans ce cas ?

0 0
Score : 345

Exactement le même cas pour moi, heureux de pas être seul à galèrer x)

0 0
Score : 16

Bonjours tout le monde, sérieux problème d'équilibrage je suis sacri 81 et je tombe vs des 120 en moyenne a chaque koly...

1 0
Score : 336

Hello !! Pour moi j’ai hâte de voir du koli 1v1 sur touch ! Je pense que cela limiterais les temps d’attente car le 3v3 sur dodge c’est souvent long, de plus ca pourrais motiver du monde a stuff des perso pvp de tout lvl car pour le moment des perso pvp en dessous du lvl 190 ne servent pas a grand chose.

Pour le 3v3 peut etre les equilibrer par tranche de lvl en rapport au pano et équipement pour les haut lvl

Les 200 avec les 196 max
Les 195 avec les 185 max
Les 184 avec les 170 max
Etc ...

0 0
Score : 1876

L'équilibrage que tu propose la est une fausse bonne idée .
Je crée un personnage que je bloque au lvl 195 full opti, et je suis sur de ne jamais tomber sur plus fort que moi . ( A priori c'est ce qui se passe sur Dofus PC )
Le système de cotte est théoriquement très équilibré, seulement trop peut de koli sont fait et par trop peu de joueur pour que le système s'exprime correctement . 
Un joueur 160 peut être compétitif face a un autre 190 ( même si ce n'est pas le cas le plus fréquent ) 

0 0

'Le PvP pose différents problèmes dans DOFUS Touch, notamment en Kolizéum et en AvA. C'est pourquoi après la mise en place de l’île de l’Ascension en décembre dernier, nous souhaitons cette année nous attarder plus longuement sur le PvP. On parle ici de features et non pas des tournois !

Inutile de vous dire que rien ne sera mis en place du jour au lendemain, mais le sujet est sérieusement lancé pour 2019, comme le fut l’île de l’Ascension pour 2018. Un peu de patience avant d’en savoir plus !'

Depuis 2018 le sujet etait censé etre lancer....Oui depuis 2018 on nous parle de refonte kolizeum mais toujours rien en vue sachant que ca devait sortir pour 2019.... 

Biensur qu'on est pour le kolizeum 1vs1 surtout sur un format mobile et je comprend toujours pas qu'on en fasse pas la priorité, ca pourrais tellement motivé les joueurs a jouer. mais biensur il faut implanté de faon inteligente pour eviter le rush koli. Merci bien

4 0
Score : 172

Combat Kolizéum du jour :

Mon équipe : Niveau 62 (moi), niveau 86 et niveau 113.

L'autre équipe : Niveau 130, niveau 135 et niveau 135.

Faites quelque chose, merci.

1 0
Score : 221

le probleme ses que tu trouverai personne il faudrai koli inter sa aiderai

0 0
Réagir à ce sujet