FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Incarnation

Par Touch-Bigtux 15 Décembre 2016 - 23:40:20
AnkaTracker

Bonjours, hier j'ai fait l'acquisition de l'Épée glutine de Nowel une petite incarnation bien simpatique,
et je me demande maintenant s'il est possible d'obtenir d'autre incarnation comme nous pouvions en voire sur dofus pc.

J'ai vue qu'il y avais quatre nouvelles incarnations que nous pouvons obtenir par des quette sur l'île de Frigost.

Mais maintenant la questions qui se pose est, est il possible de se procurer les autre incarnation qui n'etait pas la récompense d'une quette (example: gain de loterie). Peut être prochainement sur le shop ?

Et je me pose aussi la question pour l'incarnation du Manitou Zoth, le pnj pour lancer la quette est bien présent cependant il faut etre membre prenium pour la lancer, y a t'il un moyent pour être membre prenium dofus touch ?

Voila si quelqu'un peut apporter des information sur le sujet j'en serais ravie.
Merci.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Il est probable que des incarnations arrivent dans le shop un jour ou l'autre, mais il faudra encore patienter un peu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 8429

Membre premium? Qu'est ce que c'est j'avais deja vu ça dans la zone des plaines rocheuses/cania il me semble...

0 0

Salut,

Il est probable que des incarnations arrivent dans le shop un jour ou l'autre, mais il faudra encore patienter un peu !

Score : 8429

Tourmenteurs?...Ameliorer notre experience de jeu avant svp :/ (oui vou avez toujours pas regle les problemes de lags et le fait de telecharger les donnees du jeu ça ne met pas des annees a se faire je me trompe?)

0 0
Réagir à ce sujet