FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet pour l'officiel

Par Liannaja#7284 01 Mai 2016 - 23:30:21

Salut à tous et à toutes !

Pour ceux qui n'aurai pas assisté au "meet up" de Jonquille sachez que c'est sûr (ou casiment x)) : nous pourrons joué à la version finale de Dofus Touch avant la fin du premier semestre (c'est à dire approximativement fin juin).
Je créer donc ce topic pour pouvoir échanger et parler sur les premières choses que vous ferai in game lors de la sortie. Moi par exemple, je compte me créer ma petite roublarde puis monter mes métiers niveau 100 pour ensuite commencer à up et à me stuff tranquillement.

Je vous laisse donc la parole et vous souhaite une agréable soirée !

Isybil, adepte du clan des roublards.

0 0
Réactions 15
Score : 304

Moi je compte rush le dj forgeron pour choper le manuel du tailleur =)

0 0
Score : 982

Pas mal dis donc... ^^

0 0
Score : 2656

Je vais me faire ma petite Fecatte et aussi deux autres persos pour le fun mais je ne sais pas encore quoi tongue Puis je compte rox le N, le Ougah et tous ces sales monstres de donjons =)

0 0

Très bon projet mais je pense que sa va être long a réaliser parce que on le sait tous l' Ougah est très très très puissants ! (N aussi x))

0 0
Score : 6319

Perso je compte rush le dofus Almanax le premier mois.

0 0
Score : 7761

Hihi ^^ 

0 0
Score : 188

Je compte rush paysan boubou car mon petit sacri est assez gourmand en pain et ça me fera quelque kamas pour bien commencer ! ^^

0 0
Score : 787

Je t'accompagnerai google pour le manuel ^^!
Perso je vais me faire un petit Iop et monter un peu mon perso pour pouvoir rush les donjons et etre un gros roxeur en pano piou des le debut !

Et j'essairai aissi de me drop ma pano bouf des le premier jour tout de meme wink

0 0

Par contre c'est qui N?
Ça serait pas un éliatrope bleue pas gentil ?Avec un dragon qui s'appelle baltazar je crois

0 0
Score : 2656

Sakaï, c'est le boss du jeu, remplacé par Groloum ou un truc du genre (il a été simplifié depuis Groloum, c'est galère de lui retirer l'état invulnérable ^^')

0 0

N est un boss de l'ile des sakai mais si tu joues sur ordi ankama a dû l'enlever parce que il "appartenait" à un modo.

Sinon vous avez de belles ambitions c'est pas mal du tout x)

0 0

Je vois merci

0 0
Score : 615

Pour ma part je veux monter mes métiers 100, monter mes niveaux, mais surtout monter une guilde nommée GoldRush !
Description ici : http://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-divers/1715-annonce-recrutement-guilde-goldrush
Rencontrer des gens, écrire mon histoire dans ce nouveau monde quoi ^^
En tout cas j'ai hate de pouvoir jouer avec vous tous sur officiel amis Dofusien biggrin

0 0

Jalion j'aime bien tes projets... je viendrai peut être faire un tour dans ta guilde wink

0 0
Score : 615

Et tu seras le/la bienvenu/e ! happy

0 0
Réagir à ce sujet