FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petite demande^^

Par Zelrio#1085 03 Mai 2016 - 13:22:13

Bonjour a tous je suis nouveau et je vien de recevoir l'invitation pour la béta mais comme je n'y connais rien au jeu je cherche quelqu'un ou meme une guilde, qui veut bien me prendre sous son aile, merci d'avance ^^

PS: j'ai skype, mumble et TS pour ceux que ca intéresse ^^

0 0
Réactions 6
Score : 7761

Salut en jeu tu peux demander en canal recrutement à ce qu'un joueur du Bazar de Papycha t'invite ^^

0 0
Score : 161

Ah merci je verrai ça ce soir du coup happy ^^

Juste une petite question: je ne sais pas quoi choissir en classe vu que je n'ai jamais joué au jeu, désolé de poser cette question qui a déjà dut être posée plusieurs fois ^^

0 0
Score : 6319

Pour une toute première expérience, je te recommande de choisir parmis la première ligne de classes et voir si tu as un coup de coeur sur le style :
- invocations de monstres que tu envoies se battre en les boostant de loin
- pièges, poison et invisibilité pour jouer la fourberie
- guerrier bourrin très offensif
- masochiste qui a besoin d'avoir mal pour faire mal
- miser sur ta chance naturelle avec des sorts reposant sur le hasard
...

J'aurais tendance à dire que c'est surtout une question de coup de coeur, surtout que tu as le droit de créer plusieurs personnages et les supprimer à loisir, donc rien ne t'empêche de tester quelques heures et de changer ;  )

0 0
Score : 6319

Salut et bienvenue ! Tu as de la chance, il y a une guilde d'accueil et même un canal débutants pour t'aider à faire tes premiers pas :

Plusieurs options pour rejoindre la guilde d'accueil :
1. En faisant une demande sur le canal débutants justement :

• Bouton en bas à droite pour ouvrir le tchat du jeu (en bas à gauche sur iOS)
  • Tu tapes sur l'étoile et sélectionnes le canal Débutants
  • Tu rédiges et envoies ta demande d'ajout dans la GDA (Guilde D'Accueil)
  • ... et avec un peu de chances un ayant-droit sera connecté et à l'écoute pour faire le nécessaire
2. En contactant directement les recruteurs nominativement
  • Bouton en bas à droite pour ouvrir le tchat en jeu (en bas à gauche sur iOS)
  • Tu tapes sur l'étoile et sélectionnes le canal Privé
  • Tu tapes le nom d'un des personnages listés dans le sujet suivant suivi d'un espace et d'un amical "coucou !" pour vérifier sa présence en ligne et lui demander de t'ajouter le cas échéant !
Liste des recruteurs actuels disponibles à cette adresse :
http://www.dofus-touch.com/fr/forum/53-guilde-accueil-mora-mora/557-bazar-papycha-guilde-accueil

Pour toute question, tu peux :
  • utiliser le canal débutants
  • utiliser les canaux Guilde et Alliance quand tu auras rejoint la GDA
  • créer un sujet sur ce forum

Perso' je jouerai demain de 05:45 à 07:00 si tu n'as pas réussi à croiser de recruteur d'ici là - je me ferai une joie de t'ouvrir les portes du bazar de Papycha ! ;  )
0 0
Score : 7761

Petite précision, si tu joues sur IOS le bouton pour ouvrir le chat est en bas à gauche.

0 0
Score : 161

J’ai voulu installer le jeux mais le playstore m’affiche impossible de se connecter et en le prenant sur le playstore via navigateur ca marche mais ma tablette me dit erreur impossible de le telchager et sur le playstore via navigateur il m’affiche qu’il est installé , quelqu’un a un fix?

EDDIT: non c’est bon j’ai ressayer une deuxieme fois et le playstore a fonctionné ^^

0 0
Réagir à ce sujet