FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

/!\ Prolongation de la bêta /!\

Par l2avasz#7210 03 Mai 2016 - 19:24:09

Suite à l'annonce de la fermeture de la bêta à l'ouverture de la version officielle au Canada (donc fin du mois), je lance un cri du coeur désespéré afin de continuer à jouer sur ce serveur de test encore un peu :

• ça permettra de tester beaucoup de sorts/classes à "moyen niveau" (merci xp x4 !)
  • ça permettra aux joueurs de continuer de tisser des liens (pour plus de social sur l'officielle FR !)
  • ça permettra aux contributeurs motivés d'avoir plus de temps pour produire du contenu papycha.fr

... tout en étant parfaitement conscient des conditions "dégradées" inhérentes au contexte :
  • finis les correctifs hebdomadaires
  • finis l'animation et le support des community managers
  • ... voire fermeture du forum "beta test"

De grâce, si comme moi vous aimeriez prolonger le plaisir de quelques semaines, plussoyez ce message et/ou ajoutez un commentaire larmoyant pour faire fondre le cube de glace qui sert de coeur aux décideurs insensibles en haut de leur tour d'ivoire - oui, vous, ronds de cuir !!! (France Islalanne, si tu me lis...)

Bien évidemment, si on n'est que 3 à vouloir rester, ça pèsera aussi lourd qu'une plume de piou rose donc mobilisation !!! o/
0 0
Réactions 8
Score : 46

très bone idée surtout qu'il distribut encore des clef de beta si on peut y jouer que 1/2semaine il n'y a que peut d'interet !

0 0
Score : 2656

Toutes les bonnes choses ont une fin... C'est triste mais on recommence un mois plus tard donc nous allons y survivre tongue Pas d'accord du coup, nananère, je pollue ton sujet xD

0 0
Score : 17

Mais euh !!! Moi si je suis d'accord car je veux prendre le temps de savourer cette beta étant donné que je l'ai obtenu il y a seulement deux jours !

1 0
Score : 787

Moi je veux surtout qu'il sorte le jeu en France rapidement et pas un mois apres le Canada !

0 0
Score : 392

C'est pas comme si on touchait plus a dofus pendant des années... Tu peux pas attendre 2-3 semaines ? lol

0 0
Score : 787

Je peux mais je préfèrerais pas :p

0 0
Score : 982

Moi je suis degouté je comptai geeker sur Dofus touch quand il sortira en officiel mais sa sera a peu près au moment de mon brevet alors c'est mort... ^^"

0 0
Score : 2176

Moi je sens bien le coup que l'offi au Canada pose quelque problème et que du coup il repousse le sortie en France de plusieurs mois...

0 0
Réagir à ce sujet