FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment baisser ma cote en koli ?

Par Karnakoss 03 Février 2017 - 12:39:45

Bonjour,

Sadida 150 j'ai tenté le koli pour la première fois hier avec 800 de côte à peu près.

Sur 4 combats j'me suis retrouvé avec des levels 190/200 à chaque fois.

2 victoires (merci à ma team) et 2 défaites.

Le gros problème c'est que même après mes défaites, ma côte ne descend pas!! J'ai maintenant 1100 de côte du coup le matchmaking me met systématiquement avec des levels 200.

Comment faire descendre ma côte vu qu'avec des défaites elle ne descend pas ?

2 0
Réactions 10
Score : 1837

à part jouer au koli quand tu sera lv 190/200 y a pas trop de solution car si tu veux perdre les 300/400 pt que tu as de trop c est autant de matchs à perdre à la suite .

2 0
Score : 1

c'est la même chose pour moi je suis enu 154 je tombe vs des 199/200

0 0
Score : 15811

La théorie est qu'il faut enchaîner les défaites.
... mais dans la pratique, même après une défaite ma cote a augmenté T_T

2 0
Score : 3410

le message date d'il y a 1an  et demi ^^,
Mais clarement oui, le system de matchmaking en koli est a revoir en profondeur

1 0
Score : 48

J'ai up mon Osa lvl 110 pour jouer du Koli, et mon cote est 570 de base wtf, je commence le Koli direct contre des 200 et ça me donne envie de vraiment quitter le jeu

1 0
Score : -18

Anakama faites un truc pour la cote qui descend pas sur dofus touch sérieux.. C'est nimportes quoi 

0 0
Score : 196

depuis le début du jeux ses comme sa moi perso je kolli que quand je up un perso 200 et bien stuff (mort du kolli bl malheureusement) sad

0 0
Score : 970

Pour ne pas tomber dans ce cas là, quand vous faites une mule koli, il faut lancer des koli depuis le lvl 50 de temps en temps pour que la cote se mette en place progressivement car sinon la cote va augmenter seulement en fonction du lvl. Ça signifie que vous allez arriver lvl 150 par exemple avec une cote de 100% victoire.

Je vous assure que ça marche 

1 0
Score : 9

J'approuve

0 0
Score : 35

Je suis dans la memê situation , c'est frustrant

0 0
Réagir à ce sujet