FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une option pour signaler.

Par Dumz#8496 06 Février 2017 - 14:26:15

Alors,je sais que ca a été dit plusieurs fois,je vois tous les jours des perso qui se balladent en 6-8 comptes et je veux bien les signaler car je doute fortement qu'ils ont 6-8 portables.je veux bien aider ankama mais faut nous donner les moyens quoi ;-;

0 0
Réactions 8
Score : 2

Je suis tout à fait daccord sur ce sujet là.

0 0
Score : 1890

j en vois souvent du coté de l ille de grobb ( entre pandala feu et le pont de grobb ) c est clair qu ils ne sont pas en tablette/portable car ils bougent tous en même temps sur les mêmes cases .... pour les signaler c est pas fesable car ils ne s arrêtent jamais sauf pour combatre et perso je ne vais pas risquer ma vie sur cette ille ^^'
de même pour un certain multicompte qui passe sa vie dans les nines de mon serveur , il est h24 dans plusieur mines ( j ai mis ses perso en ami et il deco/reco tous en même temps ) c est un compte partagé entre plusieurs personne c est evident (  pas un bot ) mais aucune interdiction pour le multi donc on ne peux pas les dénoncer ( et sans preuvent qui plus est ) .

0 0
Score : 347

Pfft,bah c'est bien évident que ankama s'en bat les steaks...Tin,ya meme des "youtubeurs" qui jouent sur des emu EN VIDEO QUOI...

0 0

tout d abord je tiens à dire que mettre en place un bouton " signaler n est pas fesable " car :
1) les bots l utiliseraient pour discrediter cette façon de faire
2) il y a trop de monde et de kikkoo qui l utiliserait dans le vent .
je pense qu ils sont sur le coup pour eradiquer les joueurs emu , je me suis acheté une tablette spécialement pour jouer à dofus ( je suis presque plu sur mon pc depuis , je me surprend moi-même n'étant pas de la generation tactil XD ) car j avoue j étais sur emu avant de savoir que c était interdit et il y avait vraiment trop de bug et de risque de virus ( qui dit virus dit vole de compte et de CB ) .
je pense que les bugs étaient crée par ankama pour stoper l emulation et franchement je ne conseil pas d emuler dofus touch , trop de risques .
à priori bientot il va y avoir une campagne de ban pour les emulateurs et les bots , j attend ça avec impatience car les archi-multi-compte commence à me gaver et on dois pas être les seuls wink
pour ce qui est du signalement il y a quelques modo en jeu mais pas encore assé , en fevier devrait arrivé la cavalerie donc patience , en attendant je te dirrais juste de noter le nom des perso que tu soupsonne de tricher et contacter le support .

0 0

pour les vidéo c est vrais que c est un gros dileme , comment créer de la vidéo sur tablette ???
c est quand même dommage de priver des gens d en faire juste parceque l emulation est interdite .
peut etre en filmant avec une cam la tablette ou tel mais ça va être très beau à voir XD
si ankama ou quelqun pourait aider les youtubeurs sur ce point et en faire un topic ce serait pas mal ^^'
( moi j y connais rien , je ne peux pas aider )
edit : google est votre ami , en 5mn j ai trouvé des applications qui permettes de crée des vidéo avec capture de jeux et de sa voie dans play store donc c est fesable ^^

0 0
Score : 347

Je veux pas citer des noms ici mais LA quasi totalité des youtubeurs dofus touch sont sur des emu.

0 0
Score : 2

J'ai perdu tout mes Stef dans mon compte et que j'ai jouer comment j'ai perdu j'ai deco reco et j'ai lu bon mes steff

0 0
Score : 230

J’espère que Stef va bien ^^

1 0
Réagir à ce sujet