Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Une option pour signaler.
Par Dumz#8496 06 Février 2017 - 14:26:15Alors,je sais que ca a été dit plusieurs fois,je vois tous les jours des perso qui se balladent en 6-8 comptes et je veux bien les signaler car je doute fortement qu'ils ont 6-8 portables.je veux bien aider ankama mais faut nous donner les moyens quoi ;-;
Réagir à ce sujet
Je suis tout à fait daccord sur ce sujet là.
j en vois souvent du coté de l ille de grobb ( entre pandala feu et le pont de grobb ) c est clair qu ils ne sont pas en tablette/portable car ils bougent tous en même temps sur les mêmes cases .... pour les signaler c est pas fesable car ils ne s arrêtent jamais sauf pour combatre et perso je ne vais pas risquer ma vie sur cette ille ^^'
de même pour un certain multicompte qui passe sa vie dans les nines de mon serveur , il est h24 dans plusieur mines ( j ai mis ses perso en ami et il deco/reco tous en même temps ) c est un compte partagé entre plusieurs personne c est evident ( pas un bot ) mais aucune interdiction pour le multi donc on ne peux pas les dénoncer ( et sans preuvent qui plus est ) .
Pfft,bah c'est bien évident que ankama s'en bat les steaks...Tin,ya meme des "youtubeurs" qui jouent sur des emu EN VIDEO QUOI...
tout d abord je tiens à dire que mettre en place un bouton " signaler n est pas fesable " car :
1) les bots l utiliseraient pour discrediter cette façon de faire
2) il y a trop de monde et de kikkoo qui l utiliserait dans le vent .
je pense qu ils sont sur le coup pour eradiquer les joueurs emu , je me suis acheté une tablette spécialement pour jouer à dofus ( je suis presque plu sur mon pc depuis , je me surprend moi-même n'étant pas de la generation tactil XD ) car j avoue j étais sur emu avant de savoir que c était interdit et il y avait vraiment trop de bug et de risque de virus ( qui dit virus dit vole de compte et de CB ) .
je pense que les bugs étaient crée par ankama pour stoper l emulation et franchement je ne conseil pas d emuler dofus touch , trop de risques .
à priori bientot il va y avoir une campagne de ban pour les emulateurs et les bots , j attend ça avec impatience car les archi-multi-compte commence à me gaver et on dois pas être les seuls
pour ce qui est du signalement il y a quelques modo en jeu mais pas encore assé , en fevier devrait arrivé la cavalerie donc patience , en attendant je te dirrais juste de noter le nom des perso que tu soupsonne de tricher et contacter le support .
pour les vidéo c est vrais que c est un gros dileme , comment créer de la vidéo sur tablette ???
c est quand même dommage de priver des gens d en faire juste parceque l emulation est interdite .
peut etre en filmant avec une cam la tablette ou tel mais ça va être très beau à voir XD
si ankama ou quelqun pourait aider les youtubeurs sur ce point et en faire un topic ce serait pas mal ^^'
( moi j y connais rien , je ne peux pas aider )
edit : google est votre ami , en 5mn j ai trouvé des applications qui permettes de crée des vidéo avec capture de jeux et de sa voie dans play store donc c est fesable ^^
Je veux pas citer des noms ici mais LA quasi totalité des youtubeurs dofus touch sont sur des emu.
J'ai perdu tout mes Stef dans mon compte et que j'ai jouer comment j'ai perdu j'ai deco reco et j'ai lu bon mes steff
J’espère que Stef va bien ^^