FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PNJ Dédomaj

Par RAIDENMATTHIEU 20 Février 2017 - 16:26:38

bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous voyez encore le PNJ dédomaj (zaap chateau amakna)
il était present ce matin et la pu rien ... au moment ou on recoit les pousse 

0 0
Réactions 13
Score : -5

Négatif, il a été enlevé. D'ailleurs j'allais crée un poste car j'ai des compensatons du coup et je ne peux plus les utiliser..
Pourquoi ne pas remettre le PNJ et bloquer uniquement l'échange de pousse avec lui ??

0 0
Score : 281

ces surtout que certaine personne on peut en profiter et d'autre non ^^ j'ai déjà tout mi en jeton, j'ai use que 150 jeton, resultat j'ai 150 jeton qui vont rester a vie dans mon inventaire...

0 0
Score : -5

J'ai uniquement pris les compensatons en attendant de choisir et du coup 300 dans mon inventaire, SANS PNJ

0 0
Score : 5

Ce que j'en pense, c'est qu'il y a eu un problème avec ce PNJ. Et qu'il reviendra bien vite pour qu'on puisse profiter de la compensation =)

0 0
Score : 42

C'était quoi ce PNJ ? J'ai rien suivi x)

0 0

suite au post de nyom il reviendra ^^ quand on sait pas smile mais il reviendra juste un truc me fait peur 
"Néanmoins, en raison d'une erreur du système d'échange du PNJ Dédomaj (offrant des quantités de compensatons inexactes"
que compter vous changer ?

0 0
Score : 864

Je le savais, je me suis dis c'était trop beau pour être vrai, ils allaient faire faire qqlch, du coup j'ai pu tout échangé! MDR  Ralala ça me fait la soirée la réaction d'Ankama de l'enlever. Sachant que ce PNJ a été déjà  "exploité" lors de la première distribution de pousse, ils ne réagissent qu'aujourd'hui.

Je vais pouvoir profiter de mes 450 bonbons ! Tant pis pour les indécis et les retardataires.

0 0

450?  10 pousse a 30 compensation = 300 jeton non?(a 1 jeton/bonbon) si tu a eu 450 bonbon alors oui le bug viendrais de la 

1 0
Score : 864

J'ai pu avoir des bonbons, obtenus au temple Xelor lors de la première vague, qui peuvent etre rééchanger contre des compensatons.

1 0

et encore une fois il nous l'on mise bien profond ... tout ce qui on profiter des bonbon a 1 jeton on eu 300 bonbon, et nous pauvre travailleur qui ne peut use des "bug" (de ou y a bug sur pc il avais toujour étais a ce prix) et pim on a 50 bonbon ... chez ankama, l'erreur et humaine mais a un moment on va surtout parler de connerie ... 

0 0
Score : 8366

On dirait des enfants avec vos histoires de bonbons tongue Perso j'ai les 10 pousses dans mon inventaire j'ai meme pas chercher a savoir ce que c'etait. (bon mnt je suis au courant repondez moi pas en m'expliquant leur utilite ^^)

0 0
Score : 174

Et du coup le pnj n'étant toujours pas de retour, on fait comment pour ressuciter son familier ?

0 0
Score : 2719

tu attend le fix du bug et son retour , sans doute dans la maintenance de mardi. 

0 0
Réagir à ce sujet