FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] - Les Témoins de Jiva

Par Lil-Divinz#9984 11 Mai 2016 - 21:42:22
AnkaTracker

Et oui comme vous l'avez compris, les Témoins de Jiva sont de retour pour étendre leur projet de clan RP/Event avec une guilde en jeu qui ne sera, elle, pas obligatoirement basée basée sur le RP.

Notre but en créant cette guilde est tout d'abord d'afficher le blason de notre clan en jeu et porter haut et fort ses couleurs! Nous voulons aussi créer notre petite communauté, une guilde soudée avec un maximum de sorties prévues sur notre forum : www.temoinsdejiva.forumactif.org (Vous ne pouvez pas voir la partie dédiée à la guilde sans être membre de la guilde) pour se distraire et évoluer ensemble! 

Nous avons aussi un Discord prévu pour tous les membres de la guilde qui sera, lui, plus dédié aux questions et discussions diverses, une petite zone de détente.  

Bien évidemment, cette guilde a également pour but de rassembler les Témoins de Jiva et plus largement les rôlistes désireux d'aventure.

Nous comptons donc instaurer cette guilde dès la sortie officielle en France. Alors si tu es un aventurier sans limite, si tu veux broyer du boss de donjon, dérober les ressources dont tu auras besoin et sécher toutes les zones du Monde des Douze, tu devrais te plaire! 

Si vous voulez en savoir plus ou que vous êtes intéressés, envoyez moi un message Ankabox ou laissez un commentaire pour que je vous joigne wink

0 0
Première intervention Ankama

Bonne chance pour ton projet ! Je suis content de voir que vous commencez déjà à vous organiser pour vos guildes etc. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Bonne chance pour ton projet ! Je suis content de voir que vous commencez déjà à vous organiser pour vos guildes etc. happy

Score : 1396

Merci Nyom ça fait plaisir, on va essayer de mener ça au mieux! smile

0 0
Score : 93

Hello,
Comment peut-on vous emettre notre candidaturesmile?

0 0

Pour l'instant tu peux me contacter par Ankabox, je créerai un sujet demain sur notre forum wink

0 0
Score : 411

Hello  nous recrutons toujours nous avons deja une petite base d'une dizaine de joueurs. A bientot mes camarades !

0 0
Score : 93

sympa

0 0

L'heure de la fin de la bétâ a sonnée. Les Témoins de Jiva aiguisent leur épées, affûtent leurs flèches et préparent leurs boucliers... L'heure de l'ouvertue retentira bientôt et nous sommes prêts. Néanmoins il reste encore quelques places dans nos rangs et vous pouvez tenter des les combler si vous vous sentez à la hauteur! Rendez-vous sur notre forum pour poster votre candidature : www.temoinsdejiva.forumactif.org

0 0
Réagir à ce sujet