FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizéjetons la nuit

Par krivboom 21 Mars 2017 - 12:49:31

Salut all,

J'ai remarqué que dès que je fais des kolis la journée , le lendemain j'ai toujours plus de jetons que la vieille quand j'ai arrêté, savez vous comment cela fonctionne pour définir le nombre que l'on en gagne la nuit ? un espèce de bonus j'imagine.

Merci à vous.

0 0
Réactions 14
Score : 139

Tu divise par 10 le nombre de ta côte et tu obtiens ce nombre de kolizeton il me semble . ( 310 de côte =31 kolizeton) .

0 0
Score : 4549

C'est 20% sur Dofus Touch je crois.

En gros, si t'as 1000 de côte et que tu gagnes 1 combat tu gagnes 50 kolizétons sur le coup et 50 le lendemain.

0 0
Score : 3144

les kolizetons c est environ 10% mais il y a des seuils je pense .
pour ce qui est de la nuit ou du gain qui survient le lendamin c est pas vrais , je joue de jour et de nuit c est la meme chose et il n y a pas de bonus caché , au mieux vous avez a faire a un bug qui vous en donne XD .
200 de cote = environ 12 kolieton , 310 cote c est environ 25 kolizeton . perso je ne joue que en koli mais je n ai jamais cherché a savoir le fin mot car c est le jeu qui m interesse et pas la prime ^^'

0 0

Si si y'a bien quelquechose le lendemain voir ici: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146760#Les%20Koliz%C3%A9tons

0 0

Par rapport à la cote journaliere du coup pour le lendemain: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146760#Les%20Koliz%C3%A9tons

0 0

( message edité )
c est sur pc ça , et c est une nouvelle façon d attribuer des kolijeton car je jouais à la version pc il y a 3 ans et ce n etait pas comme ça , c était comme la version dofus touch tel que j en parle plus haut .

la preuve , dans ton article il est dit : 
- Un gain d'expérience fonction de votre niveau et de votre cote. (Non influencé par la sagesse !)
- Quelques Kamas en fonction de votre niveau en jeu. (Non influencé par la prospection.)
- 1% de sa cote actuelle en jetons, arrondi à l'inférieur. (Ex. : pour 958 de cotes, 9 jetons ; pour 2011 de cote, 20 jetons)

ce n est pas du tout la version actuel de touch .

je koli tout les jours depuis le mois de novembre et je n ai jamais gagné de kolijeton sans avoir combatu wink

0 0
Score : 8367

Pas plus trd qu'avat hier je me suis refait un kolizeum. Je n'en avait pas fait depuis des mois. J'avais 530 de cote avec 150 kolizetons.
Je gagne mon kolizeum, je passe a 640 de cote et reste en dessous des 200 kolizetons.
Le lendemain (donc hier), je me connecte et voit m cote montée a 730!? et mon nombre de kolizetons a 220!? 
Cette augmentation je l'ai depuis que j'ai commence le jeu j'en ai deja parle sur un topic mais personne ne m'avait repondu j'avais donc conclu que c'etait normal mais je vois que non.

La par exemple si je ne koli plus je ne gagnerais plus rien. Mais si la je lance un koli demain j'aurais a nouveau cette augmentation. 
Une explication les devs? ^^ Et la je suis sur de moi vu que je parle de cette semaine et cela m'arrive depuis des mois si vous voulez je screen la prochaine fois et je vous montre le nombre de kolizeum .

0 0

je me trompe peut etre alors pour le gain de kolizeton , tout mes perso ont 300 cote environ au lv 115 et selon le systeme =
- 1% de sa cote actuelle en jetons, arrondi à l'inférieur. (Ex. : pour 958 de cotes, 9 jetons ; pour 2011 de cote, 20 jetons)
ça voudrait dire que je gagne 3 kolizeton par jour , donc je ne l ai peut etre pas vu dsl .
pour ce qui est de la monté en cote que dit bibi , personnellement ça ne m arrive jamais d en gagner hors combat .

0 0

Je n'avais pas fais de kolizeums depuis longtemps peut etre la cause d'une montée en cote etrange? Mais hors combat je t'avoue que moi aussi je n'ai pas compris. Sinon pour les kolizetons ça m'est arrive un nombre incalculable de fois donc la ce n'est surement pas un bug exceptionnel

0 0
Score : -1

Résumer simple :

Les kolizetons gagner apres une victoire c'est 5% de la côte (ex : 1100 côtes = 55 kolizetons par victoire)

Une victoire journalière = a 15% de la côte (ex : 1100 côtes = 165 kolizetons)
Les chiffres arrondis a l'intérieur

Les kolizetons de la victoire journalière est distribuer a 6h du matin

Les kamas gagner c'est 20 par level (donc 2000K par victoire au lv 100 et 4000K au lv 200)

1 0

Ok merci pour l'info je n'etais donc pas fou ^^

0 0
Score : 329

merci beaucoup !

0 0
Réagir à ce sujet