FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug nouveau galaxy s8

Par XxchaferfuxX 20 Avril 2017 - 18:34:17
AnkaTracker

Bonjour , je viens aujourd'hui de recevoir mon tout nouveau galaxy s8 , qui remplace mon s6 (un peu vieux mais sur lequel dofus touch tourné parfaitement bien)
Ou est le.souci ? Et beeen après avoir effectué toutes les mise à jour blabla , je me suis connecté avec mon s8 sur dofus touch.. et la , le désastre , des map ou seulement le.sol est affiché (pas de vegetation , de deco , de zaap , de maisons , de zaapis , s'enclos , etc) je rencontre des bugs de texture, mais aussi des lag énorme (rn combat , changement de map , interaction avec un pnj, etc)
Avec un téléphone dernier cri , je ne comprends pas , est ce qu'ankama pourrait répondre et m'aider a ce sujet?

Si d'autres joueurs sont sur s8 , je veux bien avoir un rapport d'activité de votre côté aussi (bug ,pas bug..)

Voila , bonne soirée!

1 0
Première intervention Ankama

Problèmes matériels

Nous sommes bien conscients que certains problèmes matériels persistent et notamment sur les modèles Android. Nous ne délaisserons pas non plus ce chantier et pour preuve, nous avons dernièrement commencé à décortiquer le smartphone Huawei 9 afin d’en savoir plus sur les différents problèmes qui se présentent sur ce modèle !

Corriger les problèmes spécifiques à chaque modèle nous demande énormément de temps : il faut à chaque fois acquérir le modèle en question et parfois même avec cela, nous n’arrivons pas à reproduire les bugs que vous rencontrez ! Il est donc difficile de les résoudre dans ces conditions, mais nous ne lâcherons pas l’affaire pour autant.

Source 
Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 1

J'ai exactement le même problème. Peut être un soucis avec la version android...

0 0
Score : 68

Ouais après quelque recherches sur le forum il semble que d'autre joueurs évoluant sur android 7.0 rencontre ce problème. Ce qui est inquietant c'est que ca a été signalé depuis février, et qu'à priori c'est toujours pas réglé.. sachant que le téléphone est ma seul plateforme de jeu , ca me fait peur...

Ankama , une réponse s'il vous plait?

0 0

Problèmes matériels

Nous sommes bien conscients que certains problèmes matériels persistent et notamment sur les modèles Android. Nous ne délaisserons pas non plus ce chantier et pour preuve, nous avons dernièrement commencé à décortiquer le smartphone Huawei 9 afin d’en savoir plus sur les différents problèmes qui se présentent sur ce modèle !

Corriger les problèmes spécifiques à chaque modèle nous demande énormément de temps : il faut à chaque fois acquérir le modèle en question et parfois même avec cela, nous n’arrivons pas à reproduire les bugs que vous rencontrez ! Il est donc difficile de les résoudre dans ces conditions, mais nous ne lâcherons pas l’affaire pour autant.

Source 
Score : 1268

Sympa les 9xxx pdv, quelles sont ses autres stats ?

1 0
Score : 19

Je viens d'acheter le s8+ et même problème, bugs d'affichage de Maps etc...

0 0
Score : 268

Bonsoir, même problème achat du Galaxy s8 et aucune textures dans le jeu a part le sol et les personnages .. J'ai même téléchargé les 2 go dans les options de démarrage pour les maps etc, malgré ça même a la fin du téléchargement aucune différence. .. Je n'ai que ça pour jouer. Si vous voulez bien trouver une solution rapidement ?? Merci

0 0

Ainsi que pendant le changement de carte ou autres actions, le jeu rame je sais pas si c'est le fait qu'il y ai le bug de map ou quoi mais je pense pas que ça soit le téléphone qui sois pas assez puissant..

0 0
Score : 16

J'ai exactement le même problème,avec mon galaxy S8 j'ai des problème d'affichage,j'ai que la map,pas la végétation ni les batiments,mais quand je sort de la map et j'y reviens j'ai tout qui s'affiche,puis quand je sort à nouveau et que j'y reviens il y a de nouveau plus rien,bizarre...

1 0

J'espère que ça va se régler vite ! C'est beau d'acheter les derniers téléphone pour avoir ces bug

1 0
Score : 3

Les même problèmes que vous, aucun changement alors que sa fait plus de 1mois que le problème a été signalé...

0 0
Score : 71

Des mois que cela dure il est peut être temps de faire quelque chose non ?

0 0

Un premier correctif se précise suite à nos tests sur le Huawei, nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus.

Score : 71

C'est cool de payer un abonnement pour regarder son perso et des maps vides. Merci Ankama

0 0

Même problème sur samsung Galaxy s8 pas d'affichage

0 0

Bonjour ,
J'ai le même problème, c'est assez dommage car nous payons tous un abonnement pour la plupart. Comment est-ce encore possible sur une version officiel ? Y aura t-il un dédommagement ?

0 0
Score : 7

Prenez votre mal en patience ils vont peut etre faire l'acquisition d'un wiko bientot, le samsung s8 n'est absolument pas le telephone le plus vendu à l'heure actuel alors pas d'inquietude biggrin

0 0

Quand ils veulent ça fais depuis le 28 avril que je touche pas au jeu a cause de ça quoi.

0 0

Bonjour,

Je rencontre le même genre de problèmes que beaucoup d'autres joueurs. A savoir un mauvais chargement des maps.
Je suis sur Huawei P10, autant dire un téléphone avec d'excellente performance mais non compatible avec dofus Touch on dirait.
N'est-il pas possible de mettre en place un Plug-in à télécharger pour qu'on est deja en mémoire les maps ? Un peu comme le service de Google Maps ?
Aujourd'hui les smatphones ont de plus en plus de mémoire alors un Plug-In de 2 voir même 5Go n'est pas la fin du monde en attendant la fin du bug je pense.

Du coup comment pouvons-nous faire une réclamation pour ceux qui ont payer un bonus pack 30 jours mais qui du coup ne peuvent pas en profiter ?

0 0

Salut,

Une version bêta sera probablement envoyée à certains joueurs pour tester le correctif. Pour le moment nous ne sommes toujours pas en mesure de vous communiquer une date, mais ça se précise petit à petit. Navrés pour cette attente mais le problème est très coriace !

Score : 17

Merci pour la réponse et je suis disponible si besoin pour tester en Bêta (Je suis sur Huawei mate 9).

0 0