FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug nouveau galaxy s8

Par XxchaferfuxX 20 Avril 2017 - 18:34:17
AnkaTracker
Réactions 28
Score : 19

Je veux bien participer à la bêta aussi, je suis sur galaxy s8+

0 0
Score : 268

Encore le même problème depuis plusieurs mois ... Galaxy s8

0 0
Score : 52

Bonsoir, encore une victime des Samsung S8. Comme pour les autres joueurs, je suis assez déçu et dégoûté ... je passe d'un S7 du meme fabriquant au modèle au-dessus parce que j'aime les nouveautés et en me disant au passage "houlala j'ai hâte de voir ce que vas donner dofus sur un tel téléphone"
...
Que la douche fut froide ... bref faites aux mieux et aux plus vite, si vous ne voulez pas que tout vos joueurs passent sur emulateur (certes proscrit par votre charte) mais qui en revanche ne pose aucun problème de compatibilité avec votre jeu. 
et j'ajouterai que je n'ai ni les moyens ni l'envie de changer a nouveau de téléphone pour un jeu ...

De grace faites au mieux mesdames et messieurs les dev's ...

0 0
Score : 3209

ça ne parait vraiment pas evident de faire fonctionner le jeu sur ce support sans affecter les autres , je ne suis pas dev mais je pense que ça va etre tres difficile :x

0 0

On sort pas un jeu en ne pensant que au support actuel, et penser au reste sans faire attendre les gens plusieurs mois.

0 0
Score : 52

Ce qui est particulièrement absurde c'est que sur les S8 le jeu fonctionne ! Les personnages sont visibles, les sols egalement. Les murs, les bâtiments eux ne le sont pas ! Mais sont bien la pris en compte, juste pas visible. Je ne suis pas un expert, mais ca ressemble à un petit bug d'affichage. Je suis convaincu que le jour où ils se pencheront sur le cas de ce support (S8) le probleme sera assez rapidement identifier et résolu dans les jours qui procéderont. 

En attendant triste conclusion : pour jouer à dofus si tu ne joue pas sur emulateur il te faut une assez bonne tablette ou téléphone, car oui sur certaines tablettes relativement correct le jeu est lent (ex : Samsung Galaxy tab 4) mais si tu prend un support TROP récent (ex : Samsung Galaxy S8) ben le jeu tourne a moitié ... c'est bien dommage surtout quand tu revois la facture de ton téléphone ...

0 0

Exact.

0 0

Bonjour,

Un sujet unique a été créé spécialement pour remonter les problèmes rencontrés sur cet appareil. Je vous invite désormais à l'utiliser ainsi qu'à vous focaliser uniquement dessus à l'avenir : Cliquez ici.

Ce sujet n'ayant plus lieu d'être ouvert, je le ferme.

Merci de votre compréhension,
[Archelisle]