FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Support !

Par Darkbiotess 13 Mai 2017 - 18:04:27
AnkaTracker

Salut salut, 

Alors ce post est en partie dédié au modérateur, mais si des joueurs saurais me répondre, ils sont les bienvenue.
J'ai contacté le support afin d'avoir des information sur la disparition des tout mes personnages de mon comtpes après deux mois d'arrêt ( environ ).
Et aussi savoir si la possibilité de récupéré ne serais-ce qu'un minimum était possible.

Il me demande donc :
                  - E-Mail jamais utilisé sur Ankama
                  - Toutes infos sur mes perso, serveur, classes, etc...
                  - Une photo pdf de ma carte d'identité, passeport, permis, etc...
                  - La date de la création du compte ( même approximatif )
                  - E-Mail lors de la création du compte

Je donne toutes les informations qu'ils m'ont demander, ou toutes celles que je pouvais donner.
Soucis c'est qu'après 6 jours d'attente ( plusieurs message et réponse depuis lundi 20h00 ), ils me disent tout simplement que le mot de passe, question et réponse secréte ont était supprimé et que je doit en mettre des nouveaux. 
Ils me conseilles aussi de mettres un numéro de téléphone par sécurité.*
A savoir aussi que dans l'e-mail que j'ai réçu, il es indiqué " résolu "... 

Il ne n'ont en aucun cas parler de récupération du moindre objet, personnages, kamas, rien du tout quoi.. 
Donc ! Que faut-il faut pour qu'il réponde a mon problème et a ma question ?!
Car attendre pendant 6 jours pour qu'ils me disent que mes donner ont était supprimé et que je doit en mettre des nouvelles... 

Aurais-je oublié de donner des information ? Comment faire pour qu'ils réponde a mon problème et non qu'ils régle un problème que j'ai déjà résolue par moi même en changeans mes identifiants ? 

Merci a tout modérateur ou joueurs qui puisse m'éclairé sur les démarque a faire ! 
Cordialement, Darkbiotes.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Je te conseille de relancer le ticket ou d'en créer un nouveau en (re)parlant bien des personnages supprimés. Donne moi le numéro du ticket en question quand ce sera ok ! Merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13

Salut,

Je te conseille de relancer le ticket ou d'en créer un nouveau en (re)parlant bien des personnages supprimés. Donne moi le numéro du ticket en question quand ce sera ok ! Merci.

Score : 380

Bonjour a toi Nyom,

J'ai déjà répondu au dernier message qu'il m'ont envoyer, souhaite tu le numéro de ce ticket ou que j'en fasse un nouveau et que je te donne le numéro du nouveau ticket ? 

0 0
Score : 1243

Je suis quand même choqué de ce qui se passe.
Ça donne pas du tout envie d'acheter quoi que ce soit en boutique si notre compte risque d'être supprimer "malencontreusement" par Ankama.
Donc pas 1euro A jeter!

0 -1

Mon compte n'as aucunement était supprimer " malencontreusement ".

0 0

Le numéro du ticket existant. ^^

La première DEMANDE #1907885
La deuxième DEMANDE #1912815.

Franchement je pense de plus en plus a arrêté de jouer... Je ne trouve pas cela normale que pendant mon absence tout mes personnages du compte sois supprimé.
Donc ça ne peux pas venir de mon côté ( phising, hack, etc... ) sachant que je n'avais jamais eu de soucis et que le site ankama et en favori depuis des années déjà.
Et la il régle un problème qui n'existe pas.
Et maintenant ils font quoi après mon deuxième tickets au support ? 
ILS me créent un Osamodas de niveau 3 sans rien dessus !! 
C'est une blague de leurs part c'est pas possible... 
Je veut bien être patients, mais c'est ce foutre de moi... 

0 0

Alors j'ai check : avec les informations que tu donnes au Support (Darkbiotess en pseudo etc), on tombe sur un compte qui a des personnages lvl 50 et quelques sur Herdegrize : Panechj, Panachj et Anash. Est-ce que c'est bien ce compte que tu recherchais ? Si oui les personnages sont toujours là et ne sont pas effacés, tu t'es d'ailleurs connecté dessus hier et aujourd'hui. Il y a aussi un Osamodas lvl 3 oui.

Si ce n'est pas ce compte que tu recherches, tu ne donnes pas les informations correctes pour retrouver le bon malheureusement.

Re Nyom, oui effectivement ce sont des personnages que j'ai crée en début de semaine.
Je n'allais pas rester tout simplement sans rien faire a me tourné les pouces sans rien faire...
Le seul truc que le support a faire c'est changer l'email, et apparament me crée un osamodas lv 3 qui n'y étais pas ce matin...
Sur mon compte il y avais d'autres personnages, et ils doivent d'office en avoir un minimum d'info dans leurs base de donner.
J'ai pas mis autant d'argent sur un compte, pour que tout disparaise sans raison pendant mon absence.. 
Personnellement je ne trouve pas ça normale, il devrais y avoir un minimum de protection venant de vos serveur aussi logiquement... 
Vue que vous pouvez voir quand je me connecte, vous pouvez aussi voir que la première fois que je me suis reconnecté a mon compte était le lundi 8 Mai 2017.
Donc la semaine passé, et que les personnages ont était crée ce jours même également! 

0 0

@Nyom
Avec les preuves de payement que j'ai encore dans ma messagerie, ça peu aider ? Car je peux t'envoyer ça sur Ankabox ou sur Discord, je peux soit t'envoyer un screen, le numéro du payement, et ce de chaque payement allant de 1.99 euros a 24.99 euros.

0 0

On peut essayer, envoie-moi ça en privé sur le Discord DOFUS Touch.

Réagir à ce sujet