FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultines GRATUIT pour la BETA

Par Teemoreport#7502 25 Mai 2016 - 00:57:02

Bonjour,
En tant que testeur, j'ai besoin d'avancer dans le jeu sans pour autant taper du piou.
Pour tester tous les Donjons, les mobs HL / THL etc !
C'est pourquoi, je vous propose cette idée.
Pendant la période de BETA, recevoir chaque semaine quelques Goultines pour nous aider.
(Je sais qu'il y a eu 1000 Goultines gratuite au début)
Bien à vous biggrin

0 0
Réactions 9
Score : 975

bonne idée càr moi je suis trop en retàrd ˆˆ'

0 0
Score : 6326

De ce que j'ai compris, l'objectif de la bêta n'est pas d'aller le plus loin possible ou de tester un maximum de choses donc je pense que c'est cuit ;  )

0 0
Score : 137

Moi qui pensait qu'une Beta TEST était faite pour tester les choses ohmy

0 0

Au risque de te surprendre, il y a tout plein de tests qui ne nécessitent pas de trop avancer dans le jeu :
- tests de performance technique sur les serveurs
- tests/retours sur de nouvelles fonctionnalités (HDV unique, drag & drop etc.)
- etc.

Ankama nous l'a écrit dans un des sujets de ce forum : ils nous demandaient de jouer "normalement" et quand ils voulaient observer/étudier un phénomène particulier, ils lançaient un event "orienté" (ex. : event sur les donjons pour "forcer" à farmer les donjons en équipe de 4 minimum) sans trop nous en dire pour ne pas fausser les mesures/l'analyse;
Par conséquent, si ankama souhaitait nous faire tester le très haut niveau, ils l'auraient rendu encore plus accessible (ex. : lv. 100 automatique dans les métiers, XP encore plus boostée etc.).

0 0

Les DD faut les payer, non ? 1000 Goultines pour la DD si je ne me trompe pas. (Ou 400 000k +-)

0 0

Oui, tu peux en acheter en boutique mais tu peux aussi en élever ;  )

0 0

Au level 60, pano aventurier avec 5000K, pour avoir une DD à élevé hein :v

0 0
Score : 101

Alors moi sur la page pour acheter des goultines je n'ai rien qui s'affiche c'est normal ?

0 0

@Tim': il y a (eu) des éleveurs sur cette bêta donc en mendiant correctement, éventuellement... ;  ) Sinon tu as toujours les quêtes de l'île de Nowel quotidiennes qui rapportent beaucoup (donc si tu as 5 personnages qui les font tous les jours = jackpot)
... mais, encore une fois, il ne doit rester qu'une poignée de jours de beta donc bon...

@Will9: sauf erreur de ma part il est normal que les transactions financières ne soient pas possibles sur la beta ; c'est ankama qui a généreusement distribué quelques centaines de goultines aux joueurs à certaines occasions passées

0 0
Réagir à ce sujet