Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Goultines GRATUIT pour la BETA
Par Teemoreport#7502 25 Mai 2016 - 00:57:02Bonjour,
En tant que testeur, j'ai besoin d'avancer dans le jeu sans pour autant taper du piou.
Pour tester tous les Donjons, les mobs HL / THL etc !
C'est pourquoi, je vous propose cette idée.
Pendant la période de BETA, recevoir chaque semaine quelques Goultines pour nous aider.
(Je sais qu'il y a eu 1000 Goultines gratuite au début)
Bien à vous
Réagir à ce sujet
bonne idée càr moi je suis trop en retàrd ˆˆ'
De ce que j'ai compris, l'objectif de la bêta n'est pas d'aller le plus loin possible ou de tester un maximum de choses donc je pense que c'est cuit ; )
Moi qui pensait qu'une Beta TEST était faite pour tester les choses
Au risque de te surprendre, il y a tout plein de tests qui ne nécessitent pas de trop avancer dans le jeu :
- tests de performance technique sur les serveurs
- tests/retours sur de nouvelles fonctionnalités (HDV unique, drag & drop etc.)
- etc.
Ankama nous l'a écrit dans un des sujets de ce forum : ils nous demandaient de jouer "normalement" et quand ils voulaient observer/étudier un phénomène particulier, ils lançaient un event "orienté" (ex. : event sur les donjons pour "forcer" à farmer les donjons en équipe de 4 minimum) sans trop nous en dire pour ne pas fausser les mesures/l'analyse;
Par conséquent, si ankama souhaitait nous faire tester le très haut niveau, ils l'auraient rendu encore plus accessible (ex. : lv. 100 automatique dans les métiers, XP encore plus boostée etc.).
Les DD faut les payer, non ? 1000 Goultines pour la DD si je ne me trompe pas. (Ou 400 000k +-)
Oui, tu peux en acheter en boutique mais tu peux aussi en élever ; )
Au level 60, pano aventurier avec 5000K, pour avoir une DD à élevé hein :v
Alors moi sur la page pour acheter des goultines je n'ai rien qui s'affiche c'est normal ?
@Tim': il y a (eu) des éleveurs sur cette bêta donc en mendiant correctement, éventuellement... ; ) Sinon tu as toujours les quêtes de l'île de Nowel quotidiennes qui rapportent beaucoup (donc si tu as 5 personnages qui les font tous les jours = jackpot)
... mais, encore une fois, il ne doit rester qu'une poignée de jours de beta donc bon...
@Will9: sauf erreur de ma part il est normal que les transactions financières ne soient pas possibles sur la beta ; c'est ankama qui a généreusement distribué quelques centaines de goultines aux joueurs à certaines occasions passées