FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème kolizéum sram 200 herdegrize

Par fayademm 23 Juin 2017 - 00:29:54

Bonsoir, cela fait deux semaines que je m'inscris en kolizéum avec mon sram ( 1 245 de côte ) et impossible pour moi de trouver un combat seul, alors qu'en groupe ça marche ( avec un certain temps d attente, plus ou moins 1h en general ).
Et même lorsqu'il y'a des combats qui se terminent, je ne me vois integré à aucun match, alors que d'autres joueurs avec des côtes similaires enchaînent les combats.

Si quelqu'un pourrait m apporter un peu d'aide, un dev pasant par la ou autre ça serait sympa, merci, bon jeu

3 0
Réactions 16
Score : 2508

Hello

A part refaire du koli en groupe pour rééquilibrer ta côte, je ne saurais te dire comment faire.

Je fais beaucoup de koli, en team uniquement, et je doit être a 1100 de côte pour un ratio de 70/80% de victoires.

0 0
Score : 4196

J'étais exactement dans le même cas que toi. Impossible de trouver un koli en solo. sad

Il faut que tu fasses plusieurs kolis avec un groupe formé au préalable, pour baisser ta cote (même avec des victoires, ta cote va vite se rééquilibrer autour des 11XX) et là tu trouveras plus facilement des combats, même en solo!

0 0
Score : 205

Merci pour vos réponses, j'y ai pensé à farmer le kolizéum en groupe, mais etant donné qu'en general ca met entre 45min et 1h pour trouver juste un combat, c'est juste ignoble ...

J'ai un enu 199 sur mon compte, je n'ai jamais fait de kolizeum avec que ce soit groupe ou tout seul, et il se retrouve lui-aussi à 1 245 de côte, et donc même problème que sur mon sram, un reset de la côte koli est il envisageable? Une reponse d'un officiel serait cool merci d'avance !

0 0
Score : 46

Personnellement, jai un cra avec 500 de cote et parfois en solo, ca me prend 1h pour trouver un combat. En groupe en effet plus facile, mais.. ça devient chiant a la longue surtout lorsque personne n'est disponible. Comme mon VDD, une réponse officielle serait appréciée sur ce sujet.

0 0
Score : 45

Bonjour,

J'ai exactement le même problème :/, vu le faible nombre de personnes THL qui jouent en koli sur herdegrize, même en groupe il me faut 5h pour trouver un combat, ce qui comme vous devez le deviner est un peu long ^^".
Je comprends ta souffrance et j'espère que ankama pourra faire quelque chose pour y remédier smile
#GourouDeLaMeilleureSecteDuServeur 

1 0
Score : 48

Hello you,

j'ai le même problème, avec un cote plus ou moins similaire, c'est très dérengeant pour l'expérience de jeu, faut-il obligatoirement faire baisser sa cote pour pouvoir faire du koli ? et en plus de ça détruire des personnes qui ont vraiment un classement qui leur correspond ? 

J'espère que ce problème sera résolu un jour ou l'autre smile

1 0
Score : 1

Problème récurant sur Touch !! Pourrait-on avoir une réponse ?!?!

0 0
Score : 3

Bonsoir j'ai un osamodas lvl 199 avec 1200 de cote et je rencontre exactement le meme probleme impossible de trouver un combat j'ai juste abandonner l'idée de faire des koli sad 

0 0
Score : 205

Par hasard, quelqu'un chez ankama sait comment fonctionne la côte kolizéum et pourrait m'aider ou c'est au petit bonheur la chance?

0 0
Score : 17678

http://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-divers/16312-sujet-unique-kolizeum?page=3#entry59852

0 0
Score : 4196

Tous les messages viennent de la même guilde, on dirait que quelqu'un essaye d'appuyer son message... ph34r

0 0
Score : 70

Bonjour,

Même problème sur mes 2 perso (sur le même compte), 1265 de côte lvl 200 et n'ont jamais fait aucun koli. Pas faute d'avoir tenté de trouver des parties, mais après plus de 100h de recherche (et je suis très très faiblard sur le temps histoire de ne pas paraître abusif...), à matter des défis et autres mecs déja entrain de koli, à faire du commerce ou autre, jamais aucun tag... A part 2 fois sur les 3 derniers jours, mais les gars ont refusé le combat (FUC...!!!)
Je joins des groupes avec d'autres lvl 200 qui ont environ 1100 de côte, ça tag pas, je quitte le groupe boom ça tag illico...
Déja contacté le support, pensant que ce problème pouvait provenir de mon compte, mais le support n'a pas daigné fournir un semblant de réponse, et je constate ici que je ne suis pas le seul...

Bref c'est quand même affligeant, les mecs en multi 3 comptes ça dérange personne, solo je ne peux pas trouver un seul combat, et si je rejoins un groupe, c'est presque encore pire, on en vient à me dire que je dois payer des lvl 180 pour pouvoir espérer baisser ma côte...
Si le support a mieux à faire, ça peut se comprendre, quoique la décence éxigerait d'obtenir une réponse, même si c'est négatif... Ticket et réponse ne vont pas de paire ?
Peut on espérer obtenir une réponse des devs à ce sujet ? Une petite évolution en jeu serait bien agréable pour ceux qui ont mieux à faire que de koli de manière intéressante sans optimisation minimale et souhaiteraient aller pvp une fois plus avancés...

0 0
Score : 2508

Jcomprends tout a fait ta frustration.. Je n'ai pas eu le problème mais Bigzdelh avait le même soucis que toi. Une côte dépassant les 1200 et aucun koli au compteur au level 200.
Un pote et moi (nous faisons beaucoup de koli, avec une côte aux alentours des 1100) l'avons inviter a koli avec nous. Les premiers combats ont mis un peu plus de temps que d'habitude a tomber certe mais nous en avons eu, et depuis sa côte est retombé dans une moyenne normal pour un joueur de PVP regulier.

Je sais que quand nous jouions, il y avait quand même 2 a 3 combat en cours dans notre tranche de level, ce qui a peut être permis d'avoir un combat assez rapidement.

Ton problème vient peut être du serveur en lui même, si il n'y a pas beaucoup de combat dans ta tranche de niveau tu passeras toujours après ceux qui ont une côte "régulée".

Sur mon serv d'autres personnes avaient des côtes anormalement haute, ils ont eu du mal a trouver les 4/5 premiers combats, mais ensuite tout est rentré dans l'ordre.

1 0
Réagir à ce sujet